Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500

n°1885513
Sataneo85
Posté le 18-05-2009 à 01:36:21  profilanswer
 

Hello les gens, comment allez vous ? En ce moment j'essait un truc pour un site de telephone portable. Vous savez surement que beaucoup de telephones portables proposent des themes, eh bien pour le LG KP500 ce n'est pas le cas, le format du fichier est un DMF.
Surement un conteneur, on pense qu'il contiendrais un SWF que l'on aimerais extraire/modifier puis réencoder.
 
Est ce que quelqu'un aurait une quelquonque information au sujet de fichier DMF ?
 
 --- un lien vers un fichier DMF ---
exemple dans alarmclock, faudrait reussir a ouvrir un de ces fichiers qui correspond surement a un swf d'une horloge
 
Voila, si quelqu'un a une quelquonque info sur ce format .....

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 01:36:21  profilanswer
 

n°1885890
Sataneo85
Posté le 19-05-2009 à 00:36:33  profilanswer
 

Bon eh bien je pense que LG fait les choses biens, j'espere qu'un jour quelqu'un arrivera a decrypter les fichiers DMF qui remplissent de plus en plus les portable de la marque LG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500

 

Sujets relatifs
[C] Bus error, arbre et fichiersAquerir dans Excel des données venant de fichiers txt
Copier / Coller ligne entre fichiers exceldes fichiers qui portent les nom des tables
Problème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excelComparaison de deux fichiers
Renommer des fichiers divers dans dossiers ET sous-dossiersFichier *.bat pour télécharger sur un FTP
WebFTP pour gros fichiers 
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR