Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Deplacement d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacement d'un fichier

n°1424307
johnson951
Posté le 11-08-2006 à 13:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit site qui me permet d'envoyer des photos à un destinataire.
 
Voici comment cela se passe :
 
J'ai une page qui permet de choisir un fichier sur son disque dur  
Ensuite j'appuie sur envoyer ma seconde page s'occupe d'envoyer ce fichiers vers un repertoire temporaire puis j'utilise move_uploaded_file pour le deplacer vers un autre repertoire (La raison de ce deplacement est que sinon il est supprimer du dossier temporaire)  
Ensuite j'affiche une page ou je recapitule le nom de l'ensemble des fichiers puis dés qu'elle appuis sur confirmer, je dois reprendre ces fichiers et les envoyer vers une adresse ou un autre repertoire ?
Et pour faire cette dernier action je possede uniquement le nom du fichier et ou il se trouve sur le disque dur.
 
Quelle fonction dois je utiliser ?
Ya t'il une fonction qui permette de faire ceci ?
 
 
Merci  
Johnson

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:09:44  profilanswer
 

n°1424316
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 11-08-2006 à 13:17:28  profilanswer
 

c'est quoi la différence avec ce topic là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4813-1.htm
 

johnson951 a écrit :

Ensuite j'affiche une page ou je recapitule le nom de l'ensemble des fichiers puis dés qu'elle appuis sur confirmer, je dois reprendre ces fichiers et les envoyer vers une adresse ou un autre repertoire ?
Et pour faire cette dernier action je possede uniquement le nom du fichier et ou il se trouve sur le disque dur.


C'est vraiment pas clair ce que tu veux faire... [:spamafote]
Qu'est ce que tu entends par "envoyer des fichiers vers une adresse ou un autre repertoire????
Tu dis que tu as juste le fichier et son emplacement, mais si tu n'as pas sa "destination" comment veux-tu faire quoi que ce soit?
 
 

n°1424329
johnson951
Posté le 11-08-2006 à 13:27:42  profilanswer
 

c'est vrai que je me suis mal exprimé car dans ma tete la destination était forcement connu.
 
Enfin moi ce que je veux faire c'est arriver à transferer un fichier A vers une destination B.
 
Je ne peux pas utiliser move_uploaded_file car avec celle ci j'envoi mes fichiers sur mon serveur.
Et la fonction copy ne permet pas un effacement automatique...
 
ALors je voulais savoir si il y avais une fonction qui permettrait le passage simple d'un fichier d'un point a un autre.
 
Merci
Johnson

n°1424364
johnson951
Posté le 11-08-2006 à 14:00:14  profilanswer
 

Pour le moment j'utilise la fonction copy


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Deplacement d'un fichier

 

Sujets relatifs
[PHP] insertion données depuis un fichier .SQLDécompresser un fichier zip sur le serveur
Fichier HTCVBA: Masquer des lignes d'un grand fichier Excel rapidement
[RESOLU AVEC HONTE] Pb avec un upload de fichier un peu étrange :)[Résolu] Lire les 10 dernières lignes d'un fichier
[ Résolu ] Lancer un fichier BAT depuis Csharpdéplacement fichier
[PHP] Déplacement de fichierFile.renameTo(File) et déplacement de fichier
Plus de sujets relatifs à : Deplacement d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR