|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je débute en PHP |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 12:31:18 |
Berceker United PSN : berceker_united | oui mais la ligne 89 correspond à quelle ligne ici |
Heyboy | Excusez mes lacunes je ne maitrise pas encore les forums
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin t'as plein de trucs qui ch#ent dans ton code
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 12:44:18 Il a pas oublié l'accolade, elle est sur la dernière ligne de la boucle.
|
Heyboy | Bon merci pour les remarques sur mon code mais par contre vos commentaires d'ados prépubert vous auriez pu vous les gardez.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Dans la plupart des cas quand lorsque l'erreur se trouve à la dernière ligne de code, c'est à dire ?> c'est qu'il y a une boucle qui n'est pas fermé.
Message édité par Berceker United le 21-12-2005 à 13:13:11 |
Heyboy | En tout cas je suis content avec seulement j'ai appris pas mal de choses du genre l'accolade dans un com. Bon je ferais appel à vous surement dans le futur. A la prochaine |
Heyboy | Une autre partie de mon code devrait avoir subir quelques modifications du fait de sa syntaxe trés mauvaise, de plus la requête ne marche pas. Merci de m'apporter votre savoir.
|
Heyboy | et voila le code plus lisible.
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:06:40 |
Berceker United PSN : berceker_united | couuaacc!.... Je dis rien tu débute |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Heyboy | si vous avez mieux à proposer je suis prêt à voir.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Heyboy | Oui c'est bien ca. Biensûr ce ne sera pteut être pas l'algo finale mais bon... En tout cas ca ne marchait pas je vais voir avec ce que tu m'a dis... |
Heyboy |
cinocks | en plus des autres remarques y'a ca qui ne fonctionnera pas
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème jeu du pendu en PHP | [PHP] Matrice |
[Heeelp] PHP en ligne de commande | Ptite question PHP // Facile pour les pros |
[PHP] Probleme droit écriture | [PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ? |
Php, je débute et ... | [Php] Je debute, mais j'ai des erreurs partout :/ |
Je débute en PHP !!! | [PHP] Script facile , mais je debute , Aidez-moi ! |
Plus de sujets relatifs à : Je débute en PHP |