Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php] Je debute, mais j'ai des erreurs partout :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Php] Je debute, mais j'ai des erreurs partout :/

n°798229
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-07-2004 à 01:54:35  profilanswer
 

Voilà j'essaye de comprendre quelque chose au php [:psywalk]...
J'ai lu 2-3tutos sur le net enfin j'ai rien de tres concret comme connaissance  [:nybbas] .
Alors j'ai telechargé des scripts types news ou forum pour voir un peu comment ca marchait ( en local avec easyphp) mais à chaque fois,j'ai des tonnes d'erreurs de ce type

Citation :

Notice: Undefined variable: bnpass in


Alors j'ai lu quelque part des questions de chmod777,mais ca ne me concerne pas vu que c'est en local si?  :heink:  
 
Vous avez une idée? (je suis sur que oui [:andromaque] )

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 01:54:35  profilanswer
 

n°798231
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-07-2004 à 02:14:15  profilanswer
 

bah en pasant à l'ancienne version .6 apperamment ca a corrigé le probleme.

n°798235
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2004 à 02:17:33  profilanswer
 

Le problème vient du register globals qui est passé à off dans les dernières versions de php pour des raisons de sécurité. Quand tu envoies une variable en GET, POST ou SESSION, tu ne peux pas y accéder par $nom_de_la_variable. Il faut y accéder grace aux tableaux globaux : $_POST['nom_de_la_variable'] par exemple pour une variable venant d'un formulaire.
 

n°798240
naceroth
Posté le 17-07-2004 à 02:20:06  profilanswer
 

Remarque amicale, si les scripts que tu as téléchargé donnent ce genre d'erreur, évite de t'en servir comme modèle pour apprendre, ce serait un mauvais début :)

n°798305
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 10:06:25  answer
 

ouep, vas sur www.phpdebutant.org, c'est tres bien pour débuter :jap:

n°798317
RiderCrazy
Posté le 17-07-2004 à 10:18:10  profilanswer
 

Les notices ne viennent pas des register globals mais de la configuration du report des erreurs d'origine sous easyphp... avec des scripts qui n'initialisent pas les variables utilisés.
Enfin, faut dire que des scripts distribués avec des erreurs de type notice c'est pas top, mais ça n'empèche pas que le script fonctionne :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Php] Je debute, mais j'ai des erreurs partout :/

 

Sujets relatifs
Comment améliorer le système de session PHP ?[PHP] Fonction de consonnance
redirection javascript - recuperation session phpPb de requetes php/mysql et classement
active directory - ldap - php - mysqlUn GROS FICHIER PHP (librairie)... qu'a-t-il comme inconvénients ?
Petit probleme java / phpFaire communiquer une applet java avec du php
[resolu] moteur de recherche phpProblème PHP / Redirection transparente
Plus de sujets relatifs à : [Php] Je debute, mais j'ai des erreurs partout :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR