Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création d'un .jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un .jar

n°472759
zizou39
Posté le 31-07-2003 à 09:11:26  profilanswer
 

Je suis en train de developper une appli en java et j'utilise une librairie (qui est un .jar).
Es ce que a la fin je vais pouvoir creer un .jar de mon appli qui pourra s'executer n'importe c a d meme sur les ordi qui ne possedent pas les plates formes de developpement java ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 09:11:26  profilanswer
 

n°472835
therier
heu...coucou!
Posté le 31-07-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

zizou39 a écrit :

Je suis en train de developper une appli en java et j'utilise une librairie (qui est un .jar).
Es ce que a la fin je vais pouvoir creer un .jar de mon appli qui pourra s'executer n'importe c a d meme sur les ordi qui ne possedent pas les plates formes de developpement java ?


 
pour executer un .jar il faut une machine virtuelle, c a d un jre.

n°472857
darklord
You're welcome
Posté le 31-07-2003 à 10:27:49  profilanswer
 

zizou39 a écrit :

Es ce que a la fin je vais pouvoir creer un .jar de mon appli qui pourra s'executer n'importe c a d meme sur les ordi qui ne possedent pas les plates formes de developpement java ?


 
non


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création d'un .jar

 

Sujets relatifs
Création d'objets dans un formulaireCréation d'un cookie - erreur débutant
création d'une page d'accueilCreation de ma base de donnée : logique...
del d'un repertoire selon sa date de création.[ js ] Création de formulaire en ...
[WORD] Footer, test d'existence et creation intempestive ![phpMyAdmin] Creation de tables = doublons !?
Création de cookies en php[OVH] Script PHP pour création de compte pop ???
Plus de sujets relatifs à : Création d'un .jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR