Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Coppermine Photo Gallery chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coppermine Photo Gallery chez Free

n°1403500
Piedg
Posté le 10-07-2006 à 01:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis super néophyte dans le PHP (je n'y connais absolument rien) et je veux faire un site avec une gallerie "toute faite" en php pour le coté pratique. J'ai trouvé Coppermine Photo Gallery qui est génial (j'ai vu des exemple et ses fonctionnalités) mais lorsque j'essai de le mettre sur un FTP de Free (tout neuf) ou j'ai bien entendu activé la base de donnée MySQL (je ne sais pas trop ce que ca veut dire mais je sais qu'il faut le faire) et que j'accede pour la premiere fois au site apres avoir uploadé le necessaire, il me dit de cliquer sur un lien pour configurer Coppermine.
 
Il faut donc remplir des champs mais j'ai en haut de la page l'erreur suivante qui apparait :
 
Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access ../../modules in /mnt/128/sdb/0/7/famille.paumier/install.php on line 21
 
Les champs demandés sont :
 
Your admin account
 
1)Username :
2)Password  :  
3)Email address :
   
Your MySQL configuration
 
4)MySQL Host : (localhost par defaut)
5)MySQL Database Name :
6)MySQL Username :
7)MySQL Password :  
8)MySQL table prefix : (cpg148_ par defaut)
(default value is OK; do not use dots!)
 
Si quelqu'un sait d'une part ce qu'est ce message d'erreur (qui me bloque vraiment) et d'autre part me confirmer ce que je dois mettre dans chaque champs (lorsqe je crois avoir bien complété, il me met "fatal error" ) mais je crois que c'est dut a l'erreur precedente et non pas a une mauvaise saisie.
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse et très bonne continuation.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:11:22  profilanswer
 

n°1403713
Piedg
Posté le 10-07-2006 à 12:26:53  profilanswer