Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Copier une table, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier une table, possible ?

n°760391
galldup
Posté le 11-06-2004 à 13:35:07  profilanswer
 

Salut !
 
Est ce qu'il est possible avec PHP ou SQL de dupliquer une table vers une autre base de donnée ?
 
Sinon, je peux le faire manuellement avec une série de fonctions PHP et requete SQL mais une fonction COPY ou quelque chose comme ça sera  :ange:  mieux !  
 
Merci !
 
J'utilise PHP 4.3.6 et SQL SERVER 2000.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 13:35:07  profilanswer
 

n°760454
AlphaZone
Posté le 11-06-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

Tu vas sur PHPMyAdmin,
 
Il faut que tu recherche ces éléments: "Structure seule" ou "Données seules" ou bien "structure et données"
 
Quand tu auras trouvé cela, sélectionne ta table puis coche la case "Transmettre" et tu fais exécuter.
 
Tu va obtenir un fichier *.sql que tu pourras utiliser dans ta nouvelle base de données.


Message édité par AlphaZone le 11-06-2004 à 14:19:20
n°760500
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 11-06-2004 à 14:38:59  profilanswer
 

C'est SQL server, pas mysql


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°762630
galldup
Posté le 14-06-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

Personne pour m'aider ??
Bon, tant pis, je vais le faire manuellement...:-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Copier une table, possible ?

 

Sujets relatifs
probleme pour actualiser une tablerecuperation d'un champ d'une table
recuperation spécifique des données d'une table[VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ table
Défragmenter une table OracleRègle sur le choix d'une clé primaire dans une table
Personnaliser confirm() est ce possible???Doit t'on grouper tous les utilisateur dans la même table ?
[Postgres] schématiser l'héritage de table[PHP] trouve pas la table alors qu'elle existe
Plus de sujets relatifs à : Copier une table, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR