Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] un include de contenu dans page sans rechargement : possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] un include de contenu dans page sans rechargement : possible?

n°1935956
visualsynd​rom
Posté le 28-10-2009 à 16:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Premier post suite à de longues recherches infructueuses...  
 
En fait je pense que ce que je compte faire n'est pas possible avec php mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet et je débute dans le domaine.
 
Je suis en train de créer un site dont le menu est en flash / AS3. Ce menu contient un player audio et je ne veux donc pas de rechargement de la page pendant la navigation, ce qui a pour effet de couper le son. La méthode du GET en PHP ne fonctionne donc pas ici.
 
Est il possible en php lors du clic sur le lien du menu de faire apparaitre le contenu désiré (par exemple 'news' ou 'biographie') dans une div de la page sans recharger la page en question?
 
Suis je obligé de passer par une iframe?
 
Merci pour vos avis éclairés!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 16:27:19  profilanswer
 

n°1935973
deuspi
Posté le 28-10-2009 à 16:53:49  profilanswer
 

visualsyndrom a écrit :

Bonjour,
 
Premier post suite à de longues recherches infructueuses...  
 
En fait je pense que ce que je compte faire n'est pas possible avec php mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet et je débute dans le domaine.
 
Je suis en train de créer un site dont le menu est en flash / AS3. Ce menu contient un player audio et je ne veux donc pas de rechargement de la page pendant la navigation, ce qui a pour effet de couper le son. La méthode du GET en PHP ne fonctionne donc pas ici.