Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ch Vbs permettant recherche web et save page txt / Horloge fuseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch Vbs permettant recherche web et save page txt / Horloge fuseaux

n°1927991
thierryx75
Posté le 30-09-2009 à 15:37:52  profilanswer
 

Bonjour , :)  
 
Je recherche un programme en vbs qui ferait une recherche à partir d'un mot clé sur un ou plusieurs moteurs et enregistrer les pages trouvé au format texte ? est-ce faisable ?
 
Sinon je cherche aussi comment calculer un fuseau horaire par exemple new york ou hong kong avec heure et date sachant que mon pc est sur l'heure de paris (y'a plein d'exe sur le web pour mettre sur le bureau mais j'aurais besoins du résultat dans une variable en fait pour l'integrer dans mon mon prog vbs ...) !
 
Si vous avez quelques réponses ! je tourne en rond la ! merci beaucoup d'avance !  :??:  
Thierry

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 15:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ch Vbs permettant recherche web et save page txt / Horloge fuseaux

 

Sujets relatifs
[VBS] script pour copier un fichier de serveur vers un clientRecherche d'une librairie pour du traitement d'image
Surligner un mot d'un moteur de rechercheCopier un paragraphe sur une autre page Word si le tableau contien TOT
Créer un flux RSS d'une page web qui n'en propose pas.[JAVASRIPT] HELP ! Chargement page en fonction d'un test sur TEXTAREA
[JS] Pb avec un page de javascripts et module open flash chartpage de message
créer page automatiquement en php membreMoteur de recherche site perso pour images taguees
Plus de sujets relatifs à : Ch Vbs permettant recherche web et save page txt / Horloge fuseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR