| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conf PhpMyAdmin |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 00:22:52 ![]() ![]() |
lkolrn <comment ça marche?> | ca n'inspire personne, ou bien c inutile ce genre de conf |
ratibus | Salut
Message édité par ratibus le 16-03-2004 à 14:44:32 |
lkolrn <comment ça marche?> | maintenant que g dans executé le contenu du fichier 'create_tables.sql' dans l'onglet SQL de PhpMyAdmin, il me dit :
Message édité par lkolrn le 16-03-2004 à 15:28:03 |
ratibus | toutes les tables ont bien été crées ? |
lkolrn <comment ça marche?> | ouep, elles sont au nombre de 7...
Message édité par lkolrn le 16-03-2004 à 17:03:48 |
ratibus | quand tu as importer le fichier SQL tu étais loggué avec quel utilisateur ? |
lkolrn <comment ça marche?> | avec root |
ratibus | t'as recharger mysql (rechargement des privilèges) ? |
JerryZz Follow the white Rabbit | si les tables sont créees et que as ce message, c'est qu'il y a une erreur dans la conf. Es tu loggé en root ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 10:18:22 ![]() ![]() |
lkolrn <comment ça marche?> | uiui, et g bien modifié le fichier de conf de phpmyadmin, et g bien chargé ma base 'phpmyadmin', maintenant elle est toujours présente. Pourtant l'onglet 'Structure' reste inactif... Message édité par lkolrn le 18-03-2004 à 12:22:10 |
ratibus | qu'entends-tu par "g bien chargé ma base 'phpmyadmin'" ? |
lkolrn <comment ça marche?> | bah g exécuté le fichier 'create_tables.sql', comme i disent dans la doc... |
ratibus | il faut recharger les privilèges :
Message édité par ratibus le 18-03-2004 à 12:25:02 |
lkolrn <comment ça marche?> | mais c fait depuis 20 ans ca... dès que g exécuté ma requete, g rechargé MySql, mais g jamais parlé de créer un autre utilisateur: j'utilise 'root' depuis le debut... Message édité par lkolrn le 18-03-2004 à 12:35:52 |
ratibus | t'as pas du voir que dans le script que tu as utilisé ça crée un autre utilisateur... |
lkolrn <comment ça marche?> | arf! g demandé dans la page précédente, mais g po obtenu de réponse claire...
Message édité par lkolrn le 18-03-2004 à 12:51:48 |
ratibus | non loggue toi en root
Message édité par ratibus le 18-03-2004 à 12:55:57 |
lkolrn <comment ça marche?> | non, mais j'espère qu'on approche de la soluce Message édité par lkolrn le 18-03-2004 à 14:17:03 |
ratibus | sur mon système j'ai pas rempli ces 2 variables en fait Message édité par ratibus le 18-03-2004 à 14:42:38 |
lkolrn <comment ça marche?> |
question: qu'est-ce que tu entends par "ca marche" Message édité par lkolrn le 18-03-2004 à 14:55:09 |
ratibus | J'ai la génération des PDF, la gestion des relations... |
lkolrn <comment ça marche?> | ca me saoule... |
mOOn_sh2k | Regarde cette adresse et suit exactement ce que te di laide c'est laide officiel de phpMyAdmin en francais pour sache erreur fait ce que l'on te di ...
|
lkolrn <comment ça marche?> | Merci nom di diou!! Message édité par lkolrn le 25-05-2004 à 16:55:07 |
PunkRod Digital Mohawk | en tout cas c'est surement pas un pb d'user, car j'ai activé la gestion des relations sur ma base, et j'ai pas eu à me logger/attribuer des droits à un autre utilisateur |
thegritch | Il faut créer un user comme cela :
|
boddhisatva | Au cas ou quelqu'un aurait ce soucis, il faut en dernier recours vider les cookies de votre session dans votre navigateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MySQL-PHPMyAdmin-EasyPHP] accès interdit directory phpMyAdmin | Changer la taille d'importation du base de donnée SQL sous phpmyadmin |
| [MYSQL] Opérations sur PhpMyAdmin | phpmyadmin PMA database erreur! |
| [Projet fou] Faire une appli de conf audio P2P | Shell, PWD et execution d'un script Shell utilisant un fichier de conf |
| mysql et phpmyadmin | Mettre à jour Phpmyadmin vers une version supérieur |
| Prob avec phpmyadmin | [PHP] PHPMyAdmin et securite |
| Plus de sujets relatifs à : Conf PhpMyAdmin | |