Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Prob avec phpmyadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec phpmyadmin

n°564122
hankmoon
Posté le 11-11-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai créé un site
http://aubergedesfees.free.fr
Qui fonctionne pas trop mal avec une base de donnee sous phpmyadmin
Le prob c'est que recement j'ai fait une optimisation de la table et que mes deux tables les plus utilisés (dont celle du client utilisé pour le login) est maintenant marqué en "in use".
Je vous explique, tout mes tables sont correcte et fonctionne bien mais depuis mon optimisation deux tables semble ne plus s'arreter de travailler et quand je veux visionné ou faire une quelconque action sur une de ces deux tables, il me sort une erreur: "Can't open file: 'clients_table.MYD'. (errno: -1)"
 
Bref je comprend pas pourquoi jai ce prob alors qu'avant tout marcher bien. Bien entendu jai pense tout supprimer et tout refaire mais il s'avere que je n'est pas de copie de la DB et donc tres peu envie de tout perdre...
Que puis je faire, si solution il y a, pour restaurer ma DB et arreter de bug a la con....Aidez moi svp....
merci.
Hankmoon

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

n°564149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2003 à 18:32:52  profilanswer
 

Hankmoon a écrit :

Salut a tous, j'ai créé un site
http://aubergedesfees.free.fr
Qui fonctionne pas trop mal avec une base de donnee sous phpmyadmin
Le prob c'est que recement j'ai fait une optimisation de la table et que mes deux tables les plus utilisés (dont celle du client utilisé pour le login) est maintenant marqué en "in use".
Je vous explique, tout mes tables sont correcte et fonctionne bien mais depuis mon optimisation deux tables semble ne plus s'arreter de travailler et quand je veux visionné ou faire une quelconque action sur une de ces deux tables, il me sort une erreur: "Can't open file: 'clients_table.MYD'. (errno: -1)"
 
Bref je comprend pas pourquoi jai ce prob alors qu'avant tout marcher bien. Bien entendu jai pense tout supprimer et tout refaire mais il s'avere que je n'est pas de copie de la DB et donc tres peu envie de tout perdre...
Que puis je faire, si solution il y a, pour restaurer ma DB et arreter de bug a la con....Aidez moi svp....
merci.
Hankmoon


 
ben fais une exportation de ta bdd en incluant la structure et les données. De toutes manières, tu DOIS faire ça PREVENTIVEMENT surtout si tu es chez free (qui est gratuit et qui ne te doit donc rien).

n°564219
hankmoon
Posté le 11-11-2003 à 20:02:16  profilanswer
 

ben justement je ne peux pas faire ca... ca marche pas... d'ou mon probleme.

n°564239
gizmo
Posté le 11-11-2003 à 20:29:21  profilanswer
 

si tes tables sont utilisées en permanence, c'est qu'un de tes scripts doit merder. Vu que ta pas le controle sur ta db, voici ce que je te propose de faire:
 
Arrète ton site, désactive toutes tes pages.
Attend que MySQL ferme les connexions avec son timeout intégré
Sauve ta DB
Réexamine tes scripts chez toi, en local, pour voir si tu n'a rien qui merde

n°565312
hankmoon
Posté le 12-11-2003 à 21:45:54  profilanswer
 

Alors trucs super chelou, le seul moyen que jai trouve c'est de vider les tables pour les rerendre operationnelles.
Le truc chelou qui aurait tou fait planter visiblement serait une ligne javascript qui me faisait revenir dans l'historique avec un lien... mais je comprend pas pk... en tout cas depuis que je lai enlevé tout remarche bien...
mais je comprend pas du tout pourquoi cette erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Prob avec phpmyadmin

 

Sujets relatifs
Prob avec l affichage des images sous netscape[Html - CSS] petit prob de compatibilité...
[PHP] petit prob après passage d'easyPhp à BigApache...Prob de variables de session...
[PHP] PHPMyAdmin et securiteScript shell Linux > petit prob avev expr
Petit prob de débutantj'ai un prob ->Question facile sur les variables SVP merci
prob avec firebird [résolu]esay php modif du code de phpmyadmin ??
Plus de sujets relatifs à : Prob avec phpmyadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR