Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MySQL-PHPMyAdmin-EasyPHP] accès interdit directory phpMyAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL-PHPMyAdmin-EasyPHP] accès interdit directory phpMyAdmin

n°673246
bogoss971
Posté le 14-03-2004 à 16:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
Sous EasyPHP1-7, dont tous les éléments sont installés sur un PC déporté dont j'ai réussi à configurer tant bien que mal le server Apache (je suis débutant de chez DEBUTANT)
Pb si je veux accèder à phpMyadmin le répertoire est interdit d'accès.
Je pense qu'il doit y avoir un fichier de config à modifier.
peut etre celui ci :config.inc.php
 
Merci à ceux qui aurait une idée de me conseiller.
J'ai le même souci avec SPIP pour l'installer ila besoin de trouver la base Mysql et je me retrouve avec le message connexion à Mysql a échoué.
Help me please
 :bounce:  
Bonne journée  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 16:18:50  profilanswer
 

n°673249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 16:22:45  profilanswer
 

Il doit y avoir un fichier .htaccess avec un deuxième fichier .htpasswd. Regarde de ce coté ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°674644
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-03-2004 à 22:25:57  profilanswer
 

va dans le repertoire home de easyphp , il y a un fichier ".htaccess" ouvre le ,tu dois y trouver ca + ou -

Code :
  1. Order deny,allow
  2. allow from 127.0.0.1
  3. deny from all


 , si le pc avec lequel tu veux y acceder ,et le pc qui te sers de passerrele , à coté du 127.0.0.1 , tu y ajoute 192.168.0.1 , ou l'ip de ton pc .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MySQL-PHPMyAdmin-EasyPHP] accès interdit directory phpMyAdmin

 

Sujets relatifs
[mysql] No SQL query!MySQL script d'update pour manip sur un tinyblob
Pb de connexion a une base mysql...[PHP Mysql] probleme pour avoir la difference entre 2 dates.
Erreur MySQL[MySQL] Comment se connecter à distance à un serveur Apache / EasyPHP?
[BCB6] Comment utiliser les librairies MySQL ?[MySQL] Besoin d'aide à propos des types de colonnes
[PHP/MySQL] requete avec "LIKE $a" mais avec si $a='%' ? 
Plus de sujets relatifs à : [MySQL-PHPMyAdmin-EasyPHP] accès interdit directory phpMyAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR