Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  un compteur de hits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un compteur de hits

n°932100
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2004 à 16:36:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
J'ai un site avec des téléchargements de mp3 de ma création, et je voudrais arriver, pour chaque miroir et chaque mp3, faire un compteur de clique sur le lien, appelé il me semble compteur de Hits...  
Voilà, alors, comment puis-je faire ça?
 
quelqu'un m'a dit que je pouvais utiliser php+mysql pour faire ça en utilisant la ligne:  
 

Code :
  1. UPDATE matable SET compteur = compteur+1 WHERE id='xxx';


 
Et mon problème ensuite, je créé quoi comme genre de table sql? et comment je la configure, pour indiquer au script le chemin de celle ci et les mots de pass... et ou je place cette ligne php? sachant que mes visiteurs cliquent droit puis enregistrer lacible sous?
 
j'ai créé une table "counter" sur le modèle du compteur de php nuke... seulement, comment déclencher une augmentation du nbre du conteur, et comment afficher le nombre sur mon site? voila la table:  
 

Code :
  1. CREATE TABLE `counter` (
  2. `type` VARCHAR( 80 ) NOT NULL ,
  3. `var` VARCHAR( 80 ) NOT NULL ,
  4. `count` INT( 10 ) UNSIGNED DEFAULT '0' NOT NULL
  5. );


 
 
Voilà, merci à ceux qui m'aideront! :love:


Message édité par Orchrist le 26-12-2004 à 17:02:34
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 16:36:15  profilanswer
 

n°932110
Xav_
The only one...
Posté le 26-12-2004 à 17:04:30  profilanswer
 

L'ami google me charge de te répondre:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°932115
herks
Posté le 26-12-2004 à 17:22:02  profilanswer
 

vu que n'y connais rien en prog je te conseille de telecharer un script tout pret sur phpscripts-fr.net

n°932116
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2004 à 17:28:47  profilanswer
 

bah, personne ne peut m'aider à juste faire pointer une action php sur cette table sql et à faire automatiquement les modifications dans la base de donnée?

n°932117
Orchrist
Life is a war
Posté le 26-12-2004 à 17:30:03  profilanswer
 

pour répondre à Xav, j'avais déjà essayé ce script, mais je n'ai pas compris comment il était conçu, et comment le mettre en fonction... il est trop étalé...
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/compteurs.php


Message édité par Orchrist le 26-12-2004 à 17:33:38
n°932120
Xav_
The only one...
Posté le 26-12-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

nous ne sommes pas ici pour te faire ton script tout fait auquel tu ne comprendra rien, on est ici pour T'aider à faire TON propre script...
 
Et pour info, le lien que je t'ai filé (simple recherche sur google) file des pages complète de lien, donc ne t'arrete pas au premier sous pretexte que tu ne le comprend pas...


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  un compteur de hits

 

Sujets relatifs
Compteur de visites personnalisé <<en live >> ![nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte free
placer mon compteur où je le desirecompteur gratuit pour mon site
compteur gratuit pour mon site (aide svp)compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en php
count () ou compteur[JS] compteur : nombre de checkbox cochées ?
Cacher une image / un compteurproblème compteur de visites
Plus de sujets relatifs à : un compteur de hits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR