Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte free

n°906216
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 24-11-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'ai plus touché au html, ni au insertion de bon vieux script tout fait pour rajouter compteurs...
 
J'ai une compte ftp sur free, c'est pas un site, juste un compte ou j'entasse des fichiers genre vidéo à 2 francs... Je voudrais savoir si quelqu'un aurait sous la main quelque chose pour rajouter un compteur en face de chaque liens pour savoir à peu prêt combien de personne vienne pompé chaque fichiers. Le tout sans faire de site, garde la liste tel quel, ou bien une page toute faite qui garde le même esprit de liste (sans images, sans description) avec juste en face un compteur pour chaque fichiers.
 
Si quelqu'un veut bien se dévouer je suis preneur !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

n°906302
esrevni
à contrario
Posté le 24-11-2004 à 09:33:07  profilanswer
 

balance nous l'adresse qu'on regarde à quoi ça ressemble

n°906447
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2004 à 12:18:35  profilanswer
 

tu ne pourras pas ajouter un compteur sans créer au moins une page, à moins éventuellement que tu aies accès à la configuration du serveur Apache de free, ce dont je doute ;)
 
pour faire une liste des fichiers toute bête comme il y a déjà, c'est facile, mais pour le compteur, en revanche, je ne sais pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte free

 

Sujets relatifs
placer mon compteur où je le desirePb pour ajouter des données a une base de donnée
Ajouter un truc sur chaque page du serveurcompteur gratuit pour mon site
compteur gratuit pour mon site (aide svp)comment se connecter à une BD de free en ligne de commande
Comparaison de CString tenant compte d'une erreur de saisie[PHP] Garder les liens originaux dans un include?
.htaccess et Freesessions PHP chez free
Plus de sujets relatifs à : [nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR