Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en php

n°876780
Nemeuh
Posté le 19-10-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire un compteur de visiteurs pour mon site qui ne compterait que les personnes dont l'adresse ip n'est pas enregistrée (sur un fichier externe) et qui ne s'est pas connecté sur mon site depuis 1 jour (au moins)...
Sur google je n'ai trouvé que des compteurs qui utilisent des base de données mais moi je ne peux pas m'en servir. Est-ce que quelq'un aurait une solution?! Merci d'avance  :hello:  
 
Nemeuh

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

n°876782
skeye
Posté le 19-10-2004 à 10:20:15  profilanswer
 

Tu peux tjrs t'amuser à enregistrer les IP dans un fichier, mais si tu as bcp de visites ça va vite devenir super lourd...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°876789
Nemeuh
Posté le 19-10-2004 à 10:28:48  profilanswer
 

C'est un site qui n'aura pas beaucoup de visiteurs je pense! C'est méchant mais réaliste! C'est pour vendre des barques de Loire... Donc je ne pense pas qu'il y aura des milliers de visiteurs en même temps!!!! lol

n°876817
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 10:59:31  profilanswer
 

Nemeuh a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais faire un compteur de visiteurs pour mon site qui ne compterait que les personnes dont l'adresse ip n'est pas enregistrée (sur un fichier externe) et qui ne s'est pas connecté sur mon site depuis 1 jour (au moins)...
Sur google je n'ai trouvé que des compteurs qui utilisent des base de données mais moi je ne peux pas m'en servir. Est-ce que quelq'un aurait une solution?! Merci d'avance  :hello:  
 
Nemeuh


 
tu demandes "comment le FAIRE en php" ou tu demandes "un script déjà fait" et uniquement en php sans base de données ?

n°876822
Nemeuh
Posté le 19-10-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

Je demande simplement comment le faire parce que de toute façon un script déjà tout fait c'est jamais adapté à notre site!

n°876827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 11:03:04  profilanswer
 

Nemeuh a écrit :

Je demande simplement comment le faire parce que de toute façon un script déjà tout fait c'est jamais adapté à notre site!


 
Tu prends la doc de php au format .chm (pratique surtout pour faire une recherche dedant).
 
Tu cherches tout ce qui tourne autour des fichiers comme fopen ainsi que ce qui tourne autour de  $_SERVER et tu regardes les exemples d'utilisation des fonctions.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en php

 

Sujets relatifs
afficher datecount () ou compteur
[PHP] Timestamp de la date 2004-10-13 16:33:03 ? comment faire?[JS] compteur : nombre de checkbox cochées ?
Cacher une image / un compteurpb de date avec BETWEEN
conversion str en date ou datetime[JAVASCRIPT] Possible de récuperer la date de création d'une image ?
Problème sur une requete de dateRetrouver la date d'il y'a X jours
Plus de sujets relatifs à : compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR