Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Composer] - Update jusqu'à une version maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Composer] - Update jusqu'à une version maximum

n°2332885
Furaxx
Posté le 03-05-2019 à 10:50:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Composer pour mes projets de développements, et par exemple pour Twig.
J'utilise actuellement la version 2.9.0 qui demande PHP 7.0 pour fonctionner, et je vois que la version 3.x devrait arriver dans quelque temps, en demandant PHP 7.2 mini. Hors je ne peux pas l'installer pour le moment à cause d'une API de paiement en ligne du Crédit Agricole qui ne fonctionne qu'avec PHP 7.1 max.
 
Ma question est donc: comment je peux préciser lors des prochaines updates, de mettre à jour tout en restant en version 2.x? Ou s'il y a moyen de le paramétrer dans le composer.json par exemple pour éviter d'oublier?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 10:50:49  profilanswer
 

n°2332959
Furaxx
Posté le 04-05-2019 à 09:56:16  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça n'a pas été faute de chercher mais je n'utilisais sans doute pas les bons termes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Composer] - Update jusqu'à une version maximum

 

Sujets relatifs
Update d'un champ avec valeur sur une autre DBUPDATE sql avec calcul de la valeur à modifier
Logiciel de "vérification de version"MariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULL
Comment savoir quelle version de SSL/TLS Est accepté par un siteVersion d'iphone dans Google Analytics ?
Problème "UPDATE" SQLRécupération d'un champ pour update
Choix logiciel de gestion de version pour petite équipeProblème de positionnement d'image sur la version mobile responsive
Plus de sujets relatifs à : [Composer] - Update jusqu'à une version maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR