Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de positionnement d'image sur la version mobile responsive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de positionnement d'image sur la version mobile responsive

n°2298982
partikules
Posté le 10-04-2017 à 16:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon site wordpress : www.partikules.com. (j'ai seulement customiser un template)
Tout fonctionne à peu près mais il me reste juste 2-3 choses à régler avec lesquels je suis bloquée.
 
Mon site est responsive et sur les téléphones j'ai des soucis d'affichages le texte en dessous de ma photo est trop étroit j'ai effectivement tenté de donner un width à .header-text mais si je fais ça, ça agrandit aussi les images et pas uniquement le texte, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait je n'arrive pas à élargir le texte seulement.
 
 
Sinon autre problème quand on scroll vers le bas à un moment derrière le texte il n'y a plus de background, je sais que c'est la fin de l'image et en plus le texte déborde sur la section suivante "Mes services" j'aimerais remettre tout ça à sa place quitte à réduire la taille de la police, etc...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse Smiley smile
 
http://partikules.com/partikulesbug.jpg
 
Lysiane

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:28:35  profilanswer
 

n°2298989
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 10-04-2017 à 17:43:24  profilanswer
 

Hello,
 
De mon côté, en appliquant width:100% sur ton header-text (dans la media query max-width: 600px), le rendu est OK chez moi. Ca n'agrandit pas ta photo par ailleurs.
 
http://reho.st/preview/self/2dacc667a336aab4d62b5762bdab1c3295375c8b.png


Message édité par jhnattal le 10-04-2017 à 17:43:54

---------------
Profil Steam - Kiwi
n°2298990
partikules
Posté le 10-04-2017 à 18:15:18  profilanswer
 

Super merci, ça à l'air de fonctionner effectivement, j'ai 2 autres bugs dans ce coin, le texte en blanc "graphiste freelance" je ne sais pas comment l'agrandir, avez-vous une solution ?
 
http://partikules.com/texteTropPetit.jpg
 
Et ensuite quand on scroll il y a un problème de hauteur du premier bloc qui dépasse sur le 2ème, du coup le bouton portfolio empiètre sur du texte.
 
http://partikules.com/ProblemeEspace.jpg
 
Merci d'avance :-)

n°2298999
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 10-04-2017 à 23:26:10  profilanswer
 

Je vois que tu as supprimé ton titre, donc je peux pas t'aider là-dessus.
 
Pour la hauteur de ton bloc, il faut que tu fasses comme pour le .header-text : tu rajoutes une media query max-width: 600px sur ta classe body.kc-css-system .kc-css-340587 et tu donnes une hauteur de 1000px à ton bloc.
 
Ce qui donne :  
 

Code :
  1. @media screen and (max-width: 600px) {
  2.     body.kc-css-system .kc-css-340587 {
  3.         height: 1000px;
  4.     }
  5. }


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°2299005
partikules
Posté le 11-04-2017 à 11:35:29  profilanswer
 

Merci j'ai inséré le code, j'arrive pas bien à voir si ça fonctionne, pour le moment tout est pareil, c'est peut être un problème de refresh.
 
Sinon mon titre est toujours la je ne l'ai pas supprimer mais en fait c'est un short code wordpress "[typedjs]Graphiste Freelance[/typedjs]"
 
et je ne sais pas à quel moment il le redimensionne... Peux-tu le voir affiché ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de positionnement d'image sur la version mobile responsive

 

Sujets relatifs
Probleme de fermeture d'une jframe à partir d'un boutonProblème d'encodage ?
Probleme avec un programe pythonProblème WshShell.AppActivate et RunAs
Rediriger une image vers une autreProblème de relation JAVA EE
Alignement d'articles.. Problème HTML/CSSPasser d'un tableau de byte en label une image
Problème de mise en relation formulaire\BaseDeDonnée + Erreur.je trouve pas le probleme dans le code
Plus de sujets relatifs à : Problème de positionnement d'image sur la version mobile responsive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR