|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire un bon system de session? |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 15:11:48 ![]() ![]() |
hankmoon | je vois que personne ne veut repondre ... merci les gars |
leplusapte mange le son | c tro long a expliquer
|
hankmoon | j'ai deja vu ce site mais le prob c'est que je ne peux pas savoir si les autres sont connecté avec ce system.... vous voyez ce que je veux dire?
|
gizmo | ils stockent simplement les personnes connectées dans une table. |
gizmo | non, c'est pas mis à jour de suite, c'est réactualisé en fonction d'un timeout que tu décides à chaque rafraichissement de la page. |
Kristoph |
|
Mara's dad Yes I can ! | Regarde le code de PHPBB ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Idée :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
hankmoon | ben je pense pas sinon ca marcherai pas.... ya une incoherence la... |
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! |
hankmoon | Ha juste encore... le truc de la Iframe qui se rafraichi tout le temps.. c'est pas trop lourd au final sur le site? |
gizmo | mais pourquoi tu veux faire une frame? t'en a pas besoin! |
hankmoon | non c'etait juste une question, j'ai vu un site que avait fait une iframe et qui la rafraichissait toute les 15 sec... je me posait la question de savoir si c'etait pas trop lourd... |
Mara's dad Yes I can ! |
gizmo | c'est plus ligth de faire l'update au moment où le type rafraichit sa page volontairement ou navigue dans le site. |
Kristoph |
|
hankmoon | Et est ce que ca n'influence pas la page sur laquel on est ? parce que j'ai remarque qu'a chaque maj de cette iframe la page ramé... et personnelement ca donne pas bcp envie d'en faire une... |
gizmo | bah oui, c'est normal. Vu qu'il y a rechargement de la page, elle doit être redessinée, même s'il n'y a rien à afficher. |
Kristoph | Tu en connais beaucoup de javascript coté client qui écrit dans un fichier coté serveur ? |
orazur |
|
gizmo | non. |
gizmo | et encore, ton système ne marcherait que chez les personnes qui n'ont pas d'anti-pop-up ou le JS désactivé. |
omega2 | Donc dès que tu changes de page, t'es considéré comme déconeccté avant de te reconecter. |
Mara's dad Yes I can ! | 1- Connexion, déconnexion, en fait c'est pas aussi important que çà. Il s'agit juste pour un forum de savoir qui est en ligne. Donc çà ne me choque pas. En plus, c'est qu'un démonstrateur, c'est un truc à désactiver si tu passe à une autre page du même forum (avec un flag par exemple...)
gizmo |
Mara's dad Yes I can ! |
urd-sama waste of space | pourquoi vous voulez à tout prix lister les users à 5 sec près? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Variable de session invisible | Prob de variables de session... |
[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycos | [PHP] stocker un mot de passe dans une variable de session (en clair) |
[Site Web] System de don ? | [ASP] cookies vs session ? |
Probleme de Session en Asp (PWS) | pb session en register_global off |
JSP - Session - Cookie | appel system pour eteindre/fermer la session immediatement |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un bon system de session? |