|
Auteur | Sujet : Comment faire une fortune sur un site ? | résolu (code complet) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:20:58 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon j'ai essayé avec la fonction echo() mais ça me plait pas trop (en fait je veux une nouvelle page thanks.html située dans la racine). Pour cela j'ai trouvé la fonction fopen() qui ouvre une URL seulement j'ai des problèmes.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins |
ha. moi je sais pas me servir d'un balais et d'une serpillère, tu peux venir faire le ménage chez moi stp?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
EpoK Let's burn | c'est où pour devenir riche ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le tomik à se rouler parterre Message édité par simogeo le 03-06-2003 à 08:32:56 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:50:59 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
Message édité par simogeo le 10-06-2003 à 23:35:02 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
vanilla datoune's revival | bon c'est pas ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pas tout à fait
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
vanilla datoune's revival | Je sais, je suis merde --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | ça marche --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Me reste toujours cette redirection vers un URL après avoir posté et à intégrer dans le code PHP (n'est ce pas HORNY-GRANDCORNU )
vanilla datoune's revival | Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/12//fortune/test.php:11) in test.php on line 36
Message édité par vanilla le 11-06-2003 à 00:52:16 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Toujours la même erreur --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | booh, j'y arrive pas.
lorill | parce que tu as qqch qui traine AVANT ton <?php |
vanilla datoune's revival | J'ai une balise <br>
vanilla datoune's revival | blablabla
lorill |
|
vanilla datoune's revival | Ah bon --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ah bah oui mais non ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
lorill |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 11-06-2003 à 15:44:55 --------------- Just because you feel good does not make you right |
vanilla datoune's revival | Super agréable ici.. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye | J'adore les gens qui essayent même pas de faire les choses par eux-mêmes et qui t'engueulent quand tu leur fais remarquer... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vanilla datoune's revival | Oui bon on a compris je vais me démerder putain. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est quoi une fortune ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC VC++6] Erreur de link... [résolu] | VBA code de mise en forme? |
Question sur le code binaire | Code RGB d'un pixel "transparent" |
[MFC VC++6]Mettre en barre de tache au démarrage...[résolu] | transformer un dword(32bits) en 2 word(16bits) [résolu] |
Coloration personaliser de ligne de DATAGRID ?? Résolu | [RESOLU] pb de types - debutant |
probleme pour construction d'1 site en PHP | Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C Validator |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une fortune sur un site ? | résolu (code complet) |