Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] comment fait phpMyAdmin??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] comment fait phpMyAdmin??

n°155904
veryfree
Posté le 10-06-2002 à 16:28:56  profilanswer
 

je sait que je pourait decortiquer le code mais c jamais evident alors je vous demande
j ai un script en php qui crée un fichier en fonction  de données utilisateurs
j aimerait proposer a l utilisateur de le télécharger  
je sait que c possible car ds phpMyAdmin lorsque l on fait un dump d une table et qu on fait transmettre ils nous permettent de le télécharger j aimerai la meme chose...
VOus avez une idée?


Message édité par veryfree le 06-10-2002 à 16:30:19
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:28:56  profilanswer
 

n°155913
ddenoyes
Posté le 10-06-2002 à 16:34:46  profilanswer
 

quand tu génères la page, en parrallèle, tu l'écris (fwrite)  dans un fichier .phps par exemple (pour que ça ne le parse pas). Après, tu proposes le téléchargement du fichier. Une fois le téléchargement terminé, tu effaces le fichier.

n°155928
veryfree
Posté le 10-06-2002 à 16:40:58  profilanswer
 

ddenoyes a écrit a écrit :

quand tu génères la page, en parrallèle, tu l'écris (fwrite)  dans un fichier .phps par exemple (pour que ça ne le parse pas). Après, tu proposes le téléchargement du fichier. Une fois le téléchargement terminé, tu effaces le fichier.  




 
le fichier a l extention SQL donc il est pas interpreté.laus faut qd meme que je fasse un lien hyperTexte si je t ecoute alors que sur phpMyAdmin ca propose de télécharger au chargement de la page...

n°155934
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2002 à 16:42:52  profilanswer
 

qd tu cliques sur Tramsettre, ça ouvre une fenetre qui fait le fichier puis un header("Location: lefichier.sql" );
puis un suppr du fichier

n°155937
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2002 à 16:43:30  profilanswer
 

ou il est généré dynamiquement et n'est pas ecrit en dur.
Avec les header Content Disposition et type

n°155940
veryfree
Posté le 10-06-2002 à 16:44:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

qd tu cliques sur Tramsettre, ça ouvre une fenetre qui fait le fichier puis un header("Location: lefichier.sql" );
puis un suppr du fichier  




 
 
parfait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] comment fait phpMyAdmin??

 

Sujets relatifs
[phpmyadmin] accès depuis un poste distant :-/utilisateurs mysql ; phpmyadmin : expliquez moi
[PHP 4.2.0 - phpMyAdmin 2.2.6] incompatibilité???[ PHPMyAdmin ] Le boulet???
[phpMyAdmin 2.2.1] Comment rapatrier structure et données SQL ?[mysql/phpmyadmin] Next Autoindex = 61 ? (champs auto-incrementé)
phpmyadmin magic quotes ?[SQL/phpmyadmin] que signifie ce message ?
Sécuriser phpmyadmin[SQL] bug dans PhpMyAdmin
Plus de sujets relatifs à : [php] comment fait phpMyAdmin??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR