Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aller à un enregistrement spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aller à un enregistrement spécifique

n°705808
alterisanz
Posté le 22-04-2004 à 11:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un formulaire avec plein de txtbox qui sont liés à différent champ d'une seule table (ce sont des factures).
J'ai aussi une listbox qui liste les différents n° de facture.
Comment pourrai-je faire pour aller sur l'enregistrement qui aurait le n°de facture que je viendrai de cliquer dans la listbox ?
J'ai trouvé la méthode "doCmd.Gotorecord" mais elle ne marche qu'avec le n° d'enregistrement.
Est - il possible de la faire marcher avec une condition ou une valeur spécifique d'un champ, ou vais-je être obligé de récupérer le n° d'enregistrement correspondant du n°de facture cliqué ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 11:59:00  profilanswer
 

n°705954
pumpkin031​2
Posté le 22-04-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

Dans les propriétés de ta listbox , événement "sur click" :
 
    Me.RecordsetClone.FindFirst "[NomChampsFacture] = '" & Me![NomListbox ] & "'"
    Me.Bookmark = Me.RecordsetClone.Bookmark
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Aller à un enregistrement spécifique

 

Sujets relatifs
Enregistrement dans un controle dataenregistrement .php
non validation d'un enregistrement (vb6)Dernier enregistrement sous SQL
enregistrement automatque d'un fichier .xls (vba)[ PHP ] Système de "vu" / "non vu" sans enregistrement de membre
dupliquer un enregistrement mysql ?[MFC] Enregistrement d'une image affichée à l'écran . . .
Associer un code d'erreur spécifique au contexte dans Log4JEnregistrement d'image jpg/png/gif
Plus de sujets relatifs à : Aller à un enregistrement spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR