Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture plein écran : au secours...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture plein écran : au secours...

n°691722
Beral2
Posté le 03-04-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà, je cherche, je cherche sur le web mais n'arrive pas à trouver comment, dès l'ouverture du site (page index.htm), faire passer le navigateur en plein écran. Je ne parle pas d'agrandir la fenêtre au max mais bien de passer en plein écran (équivalent de la touche F11 sur internet explorer).
 
Et cela sans bouton, je ne veux pas laisser le choix, gnark.
 
Pas moyen de trouver ce satané script, pouvez m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:21:37  profilanswer
 

n°691725
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2004 à 17:24:22  profilanswer
 

Beral2 a écrit :

pouvez m'aider svp ?


 
non, on aide pas les boulay qui font des sites de merde


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°691726
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-04-2004 à 17:25:08  profilanswer
 

Pas bien, horrible, anti-nétiquette. Mériterais la pendaison haut et court

n°691727
Beral2
Posté le 03-04-2004 à 17:25:57  profilanswer
 

@kadreg : héhé, ça s'passe mal dans la vie pour toi ?
 
J'comprend pas trop, on ne peut pas faire le site que l'on souhaite ?!?
Sachant que je n'oblige personne à aller le voir...


Message édité par Beral2 le 03-04-2004 à 17:27:25
n°691734
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2004 à 17:33:43  profilanswer
 

Beral2 a écrit :

@kadreg : héhé, ça s'passe mal dans la vie pour toi ?


 
Bah oui, j'en ai marre que le web soit pourri par des cons qui font des site de merde qui cligontent de partout, giogote à l'écran, et avec une musique de fond de merde [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°691742
Beral2
Posté le 03-04-2004 à 17:42:06  profilanswer
 

Ecoute même si ce n'est pas sympa pour les autres, si t'as envie d'emmerder ton monde, change de thread.
 
Quant aux sites qui "clignotent", dans mon cas c'est pour un site perso que j'aimerais bien pouvoir faire comme je l'entend, ne t'en déplaise.
Il n'y aura pas de pop-up et autres esbrouffes du genre, le plein écran n'étant que pour pouvoir mettre en place une mise en page qui tienne la route. Site, je le répète, que personne n'est obligé de consulter (pas mon style de mettre un compteur, je m'en tape le coquillard).
 
Si t'as envie de t'énerver, fais-le plutôt pour les sites "commerciaux" dont le seul but est d'"avoir" l'utilisateur d'une façon ou d'une autre ; tu te trompes de cible. Ne t'inquiète pas, cela arrive souvent, erreur de jeunesse.
 
Pour ceux qui éventuellement ne m'en voudraient pas de vouloir faire mon petit site perso comme je l'entend, ma question tient toujours.
 
Merci.

n°691752
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2004 à 17:48:54  profilanswer
 

Je te ferais chier jusqu'a ce que tu abandonne cette idée stupide. Le net est composé de millions de petits site, et les petits ruisseaux font les grandes rivière.
 
Quant à faire chier les gros site commerciaux qui font n'importe quoi, ne t'inquiète pas, je ne me gène pas.


Message édité par kadreg le 03-04-2004 à 17:49:06

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°691756
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-04-2004 à 17:53:27  profilanswer
 

Beral2 a écrit :

@kadreg : héhé, ça s'passe mal dans la vie pour toi ?
 
J'comprend pas trop, on ne peut pas faire le site que l'on souhaite ?!?
Sachant que je n'oblige personne à aller le voir...

Non il a raison : je vois un tel site sur mon navigateur, j'ai une envie irrepressible de tuer son auteur ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°691760
cerel
Posté le 03-04-2004 à 17:56:10  profilanswer
 

Beral2 : Je ne crois pas que tu obtiennes une reponse a ta question sur ce forum.  
 
Personnellement j'en ai marre des sites qui m'obligent a faire comme le webmaster veut. Si je veut metre ton site en plein ecran alors j'appuye sur F11, mais si ton site ce mets en plein ecran tout seul, alors c'est alt-f4 direct, je regarde meme pas le contenu. Je suis quasiment certain que c'est egalement vrai pour plein d'autres personnes.
 
J'ai egalement marre des sites qui ouvrent des nouvelles fenetres avec les liens (avec un popup ou target, c'est la meme chose). Si je veux ouvrir une nouvelle fenetre je fais click droit-> Ouvrir Nouvelle fenetre.
 
 
Alors il faut arreter d'essayer de forcer l'utilisateur.


Message édité par cerel le 03-04-2004 à 17:56:49
n°691763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2004 à 17:58:43  profilanswer
 

Beral2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
voilà, je cherche, je cherche sur le web mais n'arrive pas à trouver comment, dès l'ouverture du site (page index.htm), faire passer le navigateur en plein écran. Je ne parle pas d'agrandir la fenêtre au max mais bien de passer en plein écran (équivalent de la touche F11 sur internet explorer).
 
Et cela sans bouton, je ne veux pas laisser le choix, gnark.
 
Pas moyen de trouver ce satané script, pouvez m'aider svp ?


 
Ici, on ne "trouve" rien, on "fait".  
 
Donc, soit tu t'intéresse au javascript, à l'objet window et à ses méthodes, soit -->  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:58:43  profilanswer
 

n°691788
Beral2
Posté le 03-04-2004 à 18:18:50  profilanswer
 

Bon les gars, ok, pour mon petit site perso :
 
1. que seuls mes amis iront consulter,
2. que vous n'êtes absolument pas obliger de consulter (je suis obligé de me répéter),
3. dont l'affichage "plein écran", si je trouve le script et je le trouverai, sera "quittable" par la seule touche F11, avec de plus pour le coup un message à l'utilisateur le précisant (du genre définition conseillée etc blablabla),
 
je laisse tomber ici (c'est ce que vous vouliez non ?).
 
Tout ceci pour une simple question de mise en page (pour éviter une barre de défilement horizontale ou verticale) alors que j'ai pas mal d'images à mettre et que celles-ci ne sont pas redimensionnables.
 
Quant à Hermès le Messager, ici on fait et pas ici on trouve, désolé de te le dire, chacun son boulôt. Je ne suis pas, je vous prie de bien vouloir m'excuser (pitié, excusez-moi encore, cela vaut-il vraiment la peine capitale) programmeur, mais graphiste.
 
Et si moi, aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code, peut-être toi demain auras-tu besoin d'un(e) conseil/information/précison/astuce concernant le graphisme. A ce moment là, je ne pense pas que je t'en voudrai de ne pas être un as du graphisme.
 
Je vous prie une dernière fois de m'excuser de n'avoir pas voulu suivre VOTRE dogme, synonyme comme chacun sait, d'ouverture, de compréhension et de tolérance.
 
Bien à vous Messieurs.

n°691795
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2004 à 18:22:14  profilanswer
 

Beral2 a écrit :


Je ne suis pasprogrammeur, mais graphiste.
 


 
On avait compris, il y a que les graphistes pour avoir des idées aussi connes.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°691797
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-04-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

Beral2 a écrit :


Et si moi, aujourd'hui j'ai besoin d'un bout de code, peut-être toi demain auras-tu besoin d'un(e) conseil/information/précison/astuce concernant le graphisme. A ce moment là, je ne pense pas que je t'en voudrai de ne pas être un as du graphisme.


 
Depuis quand sur graphisme, on fait le boulot à ta place et qu'on te file par exemple un logo au lieu de t'aider à le faire ?  :heink:  :heink:  
 
Ben là c'est pareil. Un script, on veut bien aider à le faire (faut que le mec ai commencé déjà, comme sur graphisme, il faut présenter son travail en l'état), mais on te le donnera pas. Et on ne remplacera pas google non plus... Parce qu'une simple recherche "javascript" + "plein écran" donne sans aucun doute la/les solutions.

n°691802
Ayuget
R.oger
Posté le 03-04-2004 à 18:38:51  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
On avait compris, il y a que les graphistes pour avoir des idées aussi connes.


[:rofl] excellent toutes tes remarques sur ce topic  [:ayuget]  
 
Idem que pour les autres, un site plein écran c'est alt+f4 direct

n°692283
pospos
Posté le 04-04-2004 à 23:15:44  profilanswer
 

Un autre truc qui m'enerve et jk'on voit tout le temps sur les sites c'est kand la taille des polices est fixée (en tous cas avec IE, peut etre que l'agrandissement par Opéra passe outre). C'est assez chiant quand on a envi de lire trankilement un article avec une grosse resolution et que seul les titres ou les sauts de ligne réagissent à l'agrandissement...

n°718079
gsai
Posté le 07-05-2004 à 01:18:16  profilanswer
 

ouvrir une fenetre en plein ecran F11
=>
utiliser la propriété 'channelmode' sur la méthode .open de l'objet window  
ca donne ... onClick="window.open('mapage.htm','','channelmode')
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Il y a beaucoup de monde qui cherche ce script, beaucoup de bla bla et peu de solutions... j'ai trouvé cette info sur un forum allemand.
 
Cette propriété ouvre bien une fenetre en mode "F11" MAIS :
=> le script est tres variablement reconnu et appliqué selon le navigateur et sa version
=> pour l'instant, impossible de charger une page, voire d'ouvrir un lien dans la fenetre courante... la méthode .open ouvre une nouvelle fenetre (même avec une propriété _SELF sur une balise <A> ) :fou:  :fou:  
 
Si qqun a une idée???
 
A ce qui parlent beaucoup pour rien dire, allez faire vos remarques ailleurs, faites ALT F4 avec tous les sites que vous voudrez, perso, on s'en balance!!! et arretez de pourrir les post avec des messages qui n ont pas lieu d'y être :fou:  
---
Guillaume
 
http://texturizer.net/thunderbird/images/logo.png

n°718233
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 07-05-2004 à 10:17:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

On avait compris, il y a que les graphistes pour avoir des idées aussi connes.


 
je connais beaucoup de graphistes qui font wtrl-w en voyant un fullscreen :D

n°718263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 10:31:42  profilanswer
 

gsai a écrit :

ouvrir une fenetre en plein ecran F11
 
 
A ce qui parlent beaucoup pour rien dire, allez faire vos remarques ailleurs, faites ALT F4 avec tous les sites que vous voudrez, perso, on s'en balance!!! et arretez de pourrir les post avec des messages qui n ont pas lieu d'y être :fou:  
---
Guillaume
 
http://texturizer.net/thunderbird/images/logo.png


 
J'en tiens un !! Venez vite !  
 
 [:rofl]  
 

n°718270
uriel
blood pt.2
Posté le 07-05-2004 à 10:35:15  profilanswer
 

[:mlc2]


---------------
IVG en france
n°718295
drasche
Posté le 07-05-2004 à 10:50:12  profilanswer
 


+1 [:mlc]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°718734
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-05-2004 à 14:55:52  profilanswer
 

et au final, comment qu'on fait pour mettre I.E. en plein écran? :o

n°718736
uriel
blood pt.2
Posté le 07-05-2004 à 14:56:55  profilanswer
 

dropsy a écrit :

et au final, comment qu'on fait pour mettre I.E. en plein écran? :o


 
en javascript tu ouvre un pop de 1600*1200 et voila  [:chacal_one333]


---------------
IVG en france
n°718747
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-05-2004 à 15:03:52  profilanswer
 

une piste: http://www.editeurjavascript.com/s [...] nav_09.php
 
reste à voir si il est possible de se débarraser de l'étape du lien :o

n°718772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 15:24:44  profilanswer
 

dropsy a écrit :

une piste: http://www.editeurjavascript.com/s [...] nav_09.php
 
reste à voir si il est possible de se débarraser de l'étape du lien :o


 
Marche pas chez moi. Mozilla 1.6

n°718781
bobe
Posté le 07-05-2004 à 15:36:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Marche pas chez moi. Mozilla 1.6


 
idem avec firefox 0.8+
 
Ouf  :D

n°718796
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-05-2004 à 15:41:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Marche pas chez moi. Mozilla 1.6


 
spa grave, je maitrise la config des machines clientes [:cupra]
et sous firefox 0.8, ça marche :o
 
mais, je voudrais ne pas avoir l'étape du lien :/

n°718798
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-05-2004 à 15:41:55  profilanswer
 

Ca marche pas [:dawa]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°718804
drasche
Posté le 07-05-2004 à 15:46:10  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Ca marche pas [:dawa]


chez moi non plus mais c'est parce que TBE affiche tout dans un tab par défaut pour ma config :ange:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°718806
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2004 à 15:47:24  profilanswer
 

De toutes manières, l'éditeur javascript, c'est du grand n'importe quoi comme toujours...

n°718812
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-05-2004 à 15:49:15  profilanswer
 

je suis content que ça ne marche pas chez vous, c'est pas vraiment le but et ça m'aide pas beaucoup :sarcastic:

n°741751
lkolrn
&lt;comment ça marche?&gt;
Posté le 27-05-2004 à 15:31:36  profilanswer
 

kadreg a violemment écrit a écrit :

Bah oui, j'en ai marre que le web soit pourri par des cons qui font des site de merde qui cligontent de partout, giogote à l'écran, et avec une musique de fond de merde [:spamafote]


Non non je ne viens pas troller, ce petit constat m'amuse beaucoup, et je le trouve assez juste..
 
J'embraye dans la foulée:
moi aussi mon site clignote sur un sous menu fait en css et js (:sol: [:skyx@v]), et ça me lourde véritablement! Le sous-menu (table) est affiché par la méthode onmouseover sur la cellule-image mère et il est masqué pour le 1er affichage (avec un onload: sur le body de ma page..)
 
2 questions:
 
- comment faire pour supprimer ce foutu clignotement (affichage de mon sous-menu, bref mais bien visible ka mem) à chaque fois que ma page est (re)chargée ??
 
- n'y a-t-il pas moyen de réaliser ce sous-menu uniquement en css, avec la même technique que pour du rollover (à coup de a.blabla{display:block; background-image:url("" );} et de a.blabla.hover{background-image:url("" );} arrangé comme il faut) ??
 
MERCI D'AVANCE


Message édité par lkolrn le 27-05-2004 à 15:32:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture plein écran : au secours...

 

Sujets relatifs
Forcer l'ouverture d'une page htmlFaire un graphique de grande taille (> a la resolution de l'ecran)
AU SECOURSouverture d'outlook
effacer un ecran pendant une execution programmeouverture session vbs
[résolu]ouverture fichier excel plus possiblepb ouverture base de donnee
Obliger à l'ouverture d'un fichier excel d'enregistrer-sous un nom dif[Java] Ecran de chargement
Plus de sujets relatifs à : Ouverture plein écran : au secours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR