Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)

n°687303
kilkenny1
Posté le 30-03-2004 à 13:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un DBgrid pour afficher tous les enregistrements d'une table 'Dossier'.
Je bloque la modification de tout les champs, ceci étant juste un outil de consultation.
Mais j'aimerai que l'utilisateur puisse cliquer sur une des lignes et que cela ouvre un dossier.  
Donc y'a-t-il un évènement 'click sur une ligne'. Et ensuite comment récupérer les données associées à cet enregistrement(il me faudrait le numéro de ligne, etc ...) ?
Est-ce faisable ?
 
Merci de votre aide précieuse.
KilKenny

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 13:31:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)

 

Sujets relatifs
Generer un son d'une frequence donnee en parametre sous WindowsUtilisation de lambda
Utilisation d'un parseurUtilisation de la class DymanicTree !!!
récuperation du jour du début de semaine et de fin de semaine couranteRécupération d'un nom de machine
Quelle base de donnée utilisez-vous principalement ?pb ouverture base de donnee
[Perl] Fonction find, en plus d'utilisation de simili-objetutilisation de htmlentities en PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du DBgrid (évènements et récupération de donnée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR