| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : par où commencer son site | 
kensei  | Bonjour a tous,   --------------- OST Anime  | 
Publicité  | Posté le 02-12-2005 à 10:02:22   ![]() ![]()  | 
cinocks  | Je fonctionne presque de la meme maniere sauf l'ordre de conception des ecrans.
 --------------- MZP est de retour  | 
cinocks  | Je ne vois pas pourquoi il faut retenir des requetes  --------------- MZP est de retour  | 
cinocks  | ah ca c'est dans le rapport de conception.  --------------- MZP est de retour  | 
cinocks  | héhé, mon site n'est pas mis en ligne tant que les outils ne sont pas developpés.   --------------- MZP est de retour  | 
omega2  | J'ai débuté, j'ai osé, j'ai compris, j'ai plus refait pareil.   | 
Publicité  | Posté le 02-12-2005 à 16:39:36   ![]() ![]()  | 
cinocks  | 
mechkurt  | est ce que je pourrais me faire flooder moi avec le-tangram.com ?
 --------------- D3  | 
cinocks  | tu peux dejà masquer ton code PHP tant que tu n'auras pas corrigé les failles dans insert.php. On ne mets jamais de $_POST/$_GET dans du code ou requete sans l'avoir controlé.  --------------- MZP est de retour  | 
mechkurt  | comme j'étais pas certain de faire une grosse connerie, j'ai renommé ma page d'insertion dans le fla d'exemple...

--------------- D3  | 
cinocks  | un petit striptags pour commencer va te virer toute tentative d'insertion de code dans la variable.   
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil?  | un petit mysql_real_escape_string() tout bêtement non ? C'est fait pour ça non ?
  | 
kensei  | merci pour vos réponses  --------------- OST Anime  | 
sielfried  | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  |