|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .htaccess Comment protéger sont site contre la copie? |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:45:36 |
xtof_83 Freeride Spirit | mdr le lien dans tes paramétres perso...gagner de l'argent facile...
|
xtof_83 Freeride Spirit | c'est sur, enfin je crois pas que tu peux faire ton truc...
|
KangOl Profil : pointeur | c'est pas possible --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
MaxScarface | Hé bien analyse un site avec flashget et tu verra que beaucoup protège leurs dossier et tu le voie car dessus il y a une croix rouge. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 20:03:59 |
KangOl Profil : pointeur | oui, enfin, c'est pas parce que ce n'est pas dynamique que ca pue ou qu'il est pas interressant --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! | Heu.... ça commence pas comme ça ??? en retirant le pop up qui rend les sites de lycos illisibles
--------------- http://www.ypikay.com |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! |
xtof_83 Freeride Spirit | lol, tu es fou erwan aprés des gens vont venir sur son site et vont tout lui piquer... |
MaxScarface | Le site de lycos est à un ami moi je suis chez free erwan, tu à l'air de bien t'y connaître, je te remercie tout de même |
MaxScarface | Si tu peux me chopper des script concernant ca ba j'veux bien lol |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! | concernant quoi ???
MaxScarface | en faite je veux juste que quand quelqu'un scan mon site avec un logiciel, qu'il ne puisse pas copier mes dossier, mes pages, etc... |
MaxScarface | dommage merci quand même au moins t'es cool toi tut critique pas tu propose, c'est gentil. Merci à toi |
mathix mathix@jabber.org | petite précision MaxScarface au sujet de ton site, sur la première page tu parles de ne pas avoir à payer d'impots ce qui est illégal puisque tout tes gains doivent être déclarés en france. Ensuite la page http://membres.lyXos.fr/superriXe/pages/7.html parle d'une chaine pyramidale ce qui est aussi illégale en France
Message édité par mathix le 27-11-2005 à 20:58:02 --------------- mathix@jabber.org |
MaxScarface | Bonsoir mathix,
|
mathix mathix@jabber.org |
mouais enfait c'est joué sur les mots et ça peut devenir de la publicté mensongère et donc illégale (je sais je suis un mauvais joueur, je vais fnir par trouver la petite bête à force de chercher lol)
ce que je voulais dire c'est que si qu'on ne peux pas empêcher un aspirateur de site de fonctionner parce que l'aspirateur peut se faire entièrement passer pour un navigateur et donc si ton site est visible dans un navigateur, il peut se faire aspirer Message édité par mathix le 27-11-2005 à 21:39:33 --------------- mathix@jabber.org |
MaxScarface | Pour la petite bêbète je te l'accorde tu peux la trouver facielement Après c'est aux gens de voir.
|
xtof_83 Freeride Spirit | tu es coriace toi....
|
esox_ch | Bon, on va mettre les choses au clair.
|
MaxScarface | lol Ont peut me prendre pour un accro de l'info mais les sites, internet, c'est une vrai pation et j'aime m'informer de tout et de rien car ca me permet de créer certaines choses par la suite. |
MaxScarface | mdr le jour ou tu aura compris que ce site et celui d'un amie et que mon site ne contiens pas 2 pages mais environs 210 et que mes autres site en comtienne environs une centaine tu aura tout compris Après pour ce qui est des gains du site c'est pas moi qu'il les fait donc voila . |
esox_ch | Mais alors donne nous ce bon dieux de bonsoir d'adresse de ton site pour qu'on puisse voir de quoi il en retourne. Message édité par esox_ch le 27-11-2005 à 21:53:06 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | Montre nous l'un de tes sites alors....qu'on te dise si il nous tenterais... |
MaxScarface | j'attend de proteger avant tout. |
xtof_83 Freeride Spirit | n'importe quoi, gros mito |
xtof_83 Freeride Spirit | si tu as confiance en personne,franchement...tu es pitoyable... |
MaxScarface | alors dit moi pourquoi je demande autant d'info pour le protéger?
|
xtof_83 Freeride Spirit | franchement c'est une blague, tu as forcé un peu trop sur la bouteille ce soir et tu t'es dis tiens qui vais je faire chier.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nombre max de copie caché lors d'un envoie de mail. | Infrastructure d'un site Web avec AJAX |
Hebergement chez soi, apache et .htaccess | Redirection sur mon site |
[resolu] Copie de feuilles ... | [VBS] afficher l'animation de copie de fichier - [résolu] |
Besoin d'aide pour finaliser site sessions | copie de fichier multimedia+envoie dans un lecteur |
Aide pour site en html | copie de dossier avec chmod |
Plus de sujets relatifs à : .htaccess Comment protéger sont site contre la copie? |