Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection sur mon site

n°1251294
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 23-11-2005 à 10:53:18  profilanswer
 

Suite à une architecture originale la page d'entrée dans mon site n'est pas la page à indexer. Sur la suggestion des sites de référencement j'avais l'idée insérer une redirection 301 sur ma première page pour indiquer l'url à indexer (par les moteurs de recherche).
En revanche, j'ai trouvé des codes et des actions très différents suivant les sites. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simpliste (voire simpliste) comment créer une redirection 301 ?
 


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:53:18  profilanswer
 

n°1251375
omega2
Posté le 23-11-2005 à 12:04:10  profilanswer
 

Tu sais que google blacklist les sites qui essayent de tricher en ne présentant pas les même pages au visiteurs et aux bots?
SI tu dois indiquer que les pages à indexer sont untelle et untelle, alors mets un fichier robos.txt à la racine de ton site, c'est fait pour ça et c'est utilisé par tous les gros moteurs de recherche.

n°1251386
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 23-11-2005 à 12:12:02  profilanswer
 

C'est pas de la triche mais de l'anti-optimisation dans mon cas.
 
Dans le fichier robos.txt je liste simplement les url à référencer sans autre forme de code ?


---------------
ICQ 27626960
n°1251390
mechkurt
Posté le 23-11-2005 à 12:16:23  profilanswer
 

google est ton ami


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection sur mon site

 

Sujets relatifs
redirection en php dans une nouvelle pageSite web perso et modification de freeware : SQL ok ? (PHP+SQL)
Aide pour site en phpCréation site Web
[résolu] redirection vers une page autre siteRéférencement d'un site et redirection
redirection vers siteproblème redirection site web
Redirection de site[HTML] redirection de site
Plus de sujets relatifs à : Redirection sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR