|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combinaisons PHP d'une chaine |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, le titre veut pas dire grand chose, je sais.
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2007 à 13:11:06 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:10:44 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ta d'autres conseils du genre? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | tu te marres peutetre parce que je veux remplacer un o par un 0 c'est ça ?
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2007 à 13:31:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 2 tableaux ? c'est à dire ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, je viens de reflechir, ça marcherait pas avec deux (avec 4 pour 2 o a remplacer en fait)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si, la fonction doit s'appeler un truc du genre : str_replace_under_drugs();
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC | Ja pas bien compris ton problème
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 14:23:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:16:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je veux dire alternativement sur aucun, sur l'un, sur l'autre, puis sur les deux
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2007 à 14:31:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC | Dac, et si t'as 4 "o", tu veux faire tous les solutions (oooo, Oooo, oOoo, ooOo, OOoo etc), ou que 4 (oooo, OOOO, oOoO, OoOo) ? edit : il est joli mon post Message édité par theredled le 02-06-2007 à 14:37:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je veux faire toutes les solutions possibles, sans doublon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC |
je tente un truc si j'ai le tps Message édité par theredled le 02-06-2007 à 14:45:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, je vois un peu l'idée, pour le 1) je crois que ça va aller..
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC | admettons que tu as ton $nombre_o (http://fr2.php.net/manual/fr/function.substr-count.php) tu fais un truc style :
Donc ce code énumère dans le tableau $tableau toutes les possibilités avec 2 chiffres possibles par case (0 et 1) et 4 cases. Après tu te sers de ce tableau de chiffres pour remplacer les o. (a mon avis c'est mieux si tu gardes un système de chiffres et qu'après seulement tu t'en serve pour remplcer dans tes chaines) Et donc une fonction récursive c'est une fonction qui s'apelle elle-même, comme là. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 15:37:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Merci, je vais regarder ça ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un peu de mal a comprendre ton nb_cases
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | il est balaise hein ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-06-2007 à 15:56:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et le premier qui me trouve une fonction php native qui fait la même chose je le défonce --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 16:06:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'est pas plutot 2^nb_de_o ?
theredled ● REC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pfiou, j'y capte vraiment rien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour compter le nombre d'occurence :
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui, moi j'avais fait
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2007 à 16:31:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Elle marche au moins ma fonction, si tu mets un print_r($tableau) après ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vi, ça fait 16 possibilités.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as plus qu'à arranger ça pour qu'au lieu des 0 ça foute false, et qu'au lieu des 1 ça foute la position du caractères --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | tin c'est la première fois que je code sur papier et que ça marche direct
theredled ● REC |
edit : ah oui nan ok j'ai pigé, mais du coup ça marche pas si il veut mettre "o", "O", "0", et ":o" Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-06-2007 à 16:43:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben je suis pas un expert en tableau du tout
Message édité par ZePRiNCE le 02-06-2007 à 16:42:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |