|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb code php dans mon blog |
mihoss | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:38:21 |
FlorentG Unité de Masse | Ouaip, erreur dans une requête, ou un truc comme ça. Mais forcément, sans gestion d'erreur, et le paramètre id repris directement de $_GET |
mihoss | oui merci! alors j'ai remplacé $requete= mysql_query($sql); par $requete= mysql_query("...." ) or die(mysql_error); mais lorsque je remplace
|
gooopil pfiew | ->die(mysql_error());
|
mihoss | je ne comprend pas? |
franzBesac | mysql_error est une vue sur les erreurs produites par la derniere requete. Message édité par franzBesac le 03-12-2006 à 17:43:07 --------------- http://www.chances-de-gagner.fr |
gooopil pfiew | on s'en fout du ; |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:58:01 |
mihoss | de toute façon j'ai beau essayer avec:
|
gooopil pfiew | We have a winner Tu le fais exprès ou quoi ?????
Message édité par gooopil le 04-12-2006 à 11:28:33 |
mihoss | |
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew | Ouais enfin il lui aurait suffit d'aller sur php.net et de rechercher mysql_query pour voir comment ça marche... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apache refuse dinterpreter du code php(et me p* la tete par la mm oca) | insertion code source php dans menu déroulant html ? |
VBA - Ajouter controle à un formulaire via un code | Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!] |
Perdu le code de protection d'une macro VBA (Excel) ... Une solution ? | Probleme avec l'evenement onclick dans du code html généré par js |
Récupération du code binaire d'un fichier | récupérer données base codé en UTF8 |
Organiser proprement son code | Parse error dans code PHP/MySQL correct |
Plus de sujets relatifs à : pb code php dans mon blog |