Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprement

n°756275
jijiz
Posté le 08-06-2004 à 12:45:49  profilanswer
 

Bonjour;
 
Existe-t-il un logiciel pour taper ses algos qui ferme automatiquement les boubles (par un trait sur tout le coté de la boucle), qui met de joli tantQue en gras automatiquement.
 
Car j'ai un dossier de prog a rendre et j'aimerai faire un truc nickel chrome.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:45:49  profilanswer
 

n°756348
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-06-2004 à 13:36:32  profilanswer
 

à ma connaissance, non. un éditeur de pseudo-code n'as pas vraiment de sens...
 

n°757017
jijiz
Posté le 08-06-2004 à 19:48:38  profilanswer
 

upla, j'aimerais avoir d'autre avis. merci

n°757278
DeirElBahr​i
Posté le 08-06-2004 à 22:59:33  profilanswer
 

je ne pense pas que ca existe.. le mieux serait que tu te definisse une norme et que tu la respectes.. ou sinon tu met en place ton algo (du code donc) et tu un programme qui le traduit en français.. :)

n°819890
mexx20
Posté le 11-08-2004 à 02:28:55  profilanswer
 

Avec LaTeX tu as des trucs "nickel chrome sa mère" pour ça, cherche un peu sur google car de mémoire je ne sais plus revenir sur le noms des différents packages qui font ça, désolé l'ami.

n°883647
lulacondut​a
Posté le 27-10-2004 à 08:35:41  profilanswer
 

moi je fais mes algo en "Nassi-Schneidermann" et pour ca t'as un petit programme strukted --> http://www.strukted.de/ mais les noms des boucles etc, sont en allemand. Il existe aussi strukted32 ou la tu peux editer toi même les noms de boucles (http://www.ltc.lu/enseignants/robert.reyland/prog/strukted32.zip).  
tu peux evidement utiliser tes algo dans word sous forme d'image!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  [Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprement

 

Sujets relatifs
[Java] Isoler proprement un motif dans une String[Algo] Calcul des points d'une partie de bowling
[algo] Recherche du plus long cheminComment optimiser proprement et inteligement un programme N
[Algo] Formulaire HTML ou intégré à l'appli ?[ALGO] Afficher un arbre de manière optimale
Algo cycle de graph[algo] approximation du sinus : on va jusqu'a quel ordre ?
Comment mettre à jour proprement une IHM relative à un traitement.Un Logiciel Qui Expire apres une semaine de l'installation.
Plus de sujets relatifs à : [Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR