| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un chat en php |
bagu | j'ai trouvé ca :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:37:58 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | c nul un chat en php Message édité par forummp3 le 25-03-2003 à 23:38:53 |
Jar Jar Intaigriste | Pourquoi tu n'utilises pas une tribune libre ? Avec DaCode ou templeet, ça se fait très bien. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bagu | non...je préfère etre indépendant...
|
daique |
|
skylight Made in France. | Il me semble que ce forum n'est pas le forum de l'auteur du script.
|
ethernal Chercheur de vérité... | des bonnes sources d'inspiration :
--------------- ...oups kernel error... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 08:56:46 ![]() ![]() |
bagu |
Message édité par bagu le 26-03-2003 à 09:09:50 |
urd-sama waste of space | le problème c'est que tu balances le script en demandant de debugger, c'est pas l'aide la plus appréciable à donner --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
bagu | en fait c serai un chat protégé pas htaccess pour les users du forum seulement...donc oui, y'aura peu de monde... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et je redis ce que j'arrête pas de répéter : Les scripts pompés ici ou là deviennent réellement utilisables que lorqu'on a des notions suffisamment avancées en PHP. Il faut donc que tu commences par apprendre correctement le PHP (surtout que ce script est vraiment pas compliqué...) |
bagu |
|
urd-sama waste of space | si t'es pas pressé, le mieux serait d'essayer de le réaliser toi-meme et par la suite comparer avec des scripts existants pour l'améliorer. ca permet d'apprendre à coder, à s'améliorer et a apprendre par soi-meme. car les scripts tout faits, si on connait peu le langage c'est un vrai casse-tete et un piège!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2003 à 09:44:54 |
bagu | moué...l'inconvénient, c'est que j'ai beau chercher a comprendre le principe de fonctionnement du php, je ne comprend pas comment arriver a mes fins... |
bagu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est simple :
|
|
bagu |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | moi j'ai fé un super chat en php MySQL... et javascript bien evidemment..
--------------- yvele n'est plus. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Qu'est-ce que c'est que ce topic ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bagu | pour info, il y a peu, j'ai demander comment réliser un chat...et on m'avait envoyer sur les pelotes....
|
bagu |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
bagu | ouip...c plus fun que php pour ca je crois... |
kadreg profil: Utilisateur | Les tribunes, c'est mieux, surtout avec un backend XML --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
skylight Made in France. |
|
bagu | ah...je tiens a signaler que l'auteur de ce soft ne m'a pas encore répondu...ca viendra peut etre...
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour moi un chat en php c'est un forum.la difference,c'est que le chat la page se rafraichit toute seul,donc plein de requete pour rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un chat en javascript...c'est possible ? | [XML/JS] Chat en javascript avec du XML |
| Chat en Java | [Java] Chat en UDP |
| Faire un chat en java ou en C ? | Script de chat a mettre sur un site... mais avec certaines fonctions ! |
| Chat en java, PB socket sur wanadoo ? | [JAVA] Je voudrais faire un chat en P2P mais je sais pas comment faire |
| Chat avec winsock sous VB | Ou trouver les sources pour un chat ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Un chat en php | |