Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ou trouver les sources pour un chat ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver les sources pour un chat ???

n°224379
tanshiro
Posté le 07-10-2002 à 10:48:01  profilanswer
 

Alu :hello:  
Je voudrais savoir si ça existe un petit chat sypas a mettre sur mon site, pas trop lourd et surtout en freesources ... ???
Merchi

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 10:48:01  profilanswer
 

n°225221
omega2
Posté le 08-10-2002 à 18:31:30  profilanswer
 

Tanshiro a écrit a écrit :

Alu :hello:  
Je voudrais savoir si ça existe un petit chat sypas a mettre sur mon site, pas trop lourd et surtout en freesources ... ???
Merchi



ca existe.
JEn php il y a entre autre phpmychat il me semble.
Il en existe d'autre mais je les conait pas.
En fait je peux pas t'en conseiller un seul vu que j'en ai essayé aucun depuis plus d'un an.
Moi, je me suis fait le miens vu qu'il corespondait à l'époque à des besoins spécifiques qui m'avaient poussé à éliminer tout les chats que j'avais trouvé.
 
Bonne recherche.

n°227443
edno
Posté le 13-10-2002 à 11:26:44  profilanswer
 

J'peux de te proposer celui de Rogue2Eagle que tu peux voir en action sur son site www.rogue2eagle.fr.st
Et téléchargeable sur mon site www.psw.fr.st
 
Mais il est à débugger ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ou trouver les sources pour un chat ???

 

Sujets relatifs
[delphi ] Ou trouver des Bibliothèques ?Ou trouver des bibliotheques en téléchargement libre ? novice inside..
Ou peut on trouver VB6.0 ??recherche chat SIMPLE
[Math.h] Où pourrais je trouver un descriptif très détaillé...Comment trouver la feuille active
postnuke, ou trouver des correctifs pour les failles[Logiciel de chat] comment faire pour savoir comment ils fonctionnent?
[ASP] Trouver les noms de champs d'une table accessoù trouver de la doc sur starbasic?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les sources pour un chat ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR