|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : champs text interactifs |
Yagmoth Fanboy | Petite requête car je ne sais par quoi commencer...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 08:28:28 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Autre souci à présent, on dirait que ma base MySQL fait des siennes : quand je fais par exemple un
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yagmoth Fanboy |
Je vais devoir me pencher un peu plus sur le JS et les tableaux associatifs en particulier alors (que je connais assez peu Mais ça m'intéresse quand même de savoir pourquoi la BDD n'arrive pas à me renvoyer la liste des villes par contre Message édité par Yagmoth le 11-06-2009 à 09:59:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
casimimir | le like est sensible a la casse tu fais sans doute ta recherche avec like 'p%' et dans la db tu dois avoir 'Paris' (ou l'inverse) |
Yagmoth Fanboy |
deliriumtremens sic transit intestinal... | tu peux toujours essayer un
Message cité 1 fois Message édité par deliriumtremens le 11-06-2009 à 10:16:30 |
Yagmoth Fanboy |
Bingo, merci Message édité par Yagmoth le 11-06-2009 à 10:25:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:22:54 ![]() ![]() |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Alors nettoie vite ta table, parce qu'avec des espaces partout, tu vas être emmerdé rapidement.
|
Yagmoth Fanboy |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour le javascript, y'a la lib script.aculo.us qui peut t'être utile pour l'ajax et éventuellement l'autocompletion --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
macgawel |
Et donc faire un tableau JS avec les 36000 communes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | avec , au pire, une mise en cache avec apc ( et de toute manière mysql qui a un cache) , ça se fait très bien --------------- |
Yagmoth Fanboy |
Sujets relatifs | |
---|---|
Date : champs date ou timestamp ? | Impact d'un changement de min word length sur recherche full text ? |
[Javascript] Vérifier si un input text est un float | [Mysql] Ajout d'un caractere "0" sur toutes les valeurs d'un champs |
[résolu] afficher récursivement heure + mois sur deux champs | Problème vérification format champs |
Lenteur formulaire avec de nombreux champs | formulaire + remplissage automatique de champs à partir d'un champ |
Formulaire + remplir des champs automatiquement à partir d'une champ | Requête sur plusieurs tables avec un nombre de champs différent |
Plus de sujets relatifs à : champs text interactifs |