Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  caractère qui ne passe pas (pb encodage ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caractère qui ne passe pas (pb encodage ?)

n°2051751
caribouuu
Posté le 25-01-2011 à 16:11:02  profilanswer
 

Salut
 
Je récupère des twitts sur twitter, et le caractère & ne passe pas... je pense que c'est un problème d'encodage, quelqu'un saurait comment faire pour récupérer le twitt avec ce caractère? J'ai un peu de mal avec ces notions d'encodage...


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:11:02  profilanswer
 

n°2051825
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-01-2011 à 19:12:22  profilanswer
 

Comment ça il ne "passe pas" ? Il t'affiche & à la place ?


---------------
:o
n°2051827
caribouuu
Posté le 25-01-2011 à 19:16:10  profilanswer
 

Non, en fait ils ne s'affichent pas...

n°2051829
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-01-2011 à 19:21:33  profilanswer
 

Tu aurais un bout de code à montrer pour qu'on puisse se rendre compte de ta démarche ?


---------------
:o
n°2051835
caribouuu
Posté le 25-01-2011 à 20:26:53  profilanswer
 

J'ai rein là (c'était au travail), en fait je récupère des données de twitter, que je mets dans un fichier xml. Et dans mon fichier xml, à chaque fois qu'il doit y avoir un & , ça l'affiche pas, ni la suite de la chaine de charactère.
 
Ca à eu l'air de passer avec un htmlspecialchars mais je suis pas très sûr des accents maintenant que j'y repense...  
 
Je vais prendre du temps demain matin quand j'aurais l'esprit frais, pour comprendre toutes ces notions d'encodage et de caractères spéciaux... merci de ton aide ;)


---------------
Bla (blaa bbla)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  caractère qui ne passe pas (pb encodage ?)

 

Sujets relatifs
[Ada] [Résolu] Problème d'encodage de caractères avec Ada sur Windowschercher mail dans une chaine de caractère en php
Chaine de caractere java[Blogger] Une bannière qui ne passe pas
Import csv - encodage défaillantDécrypter mot de passe de mes USERS ???
[C] afficher un caractère grecBatch Supprimer le caractère = contenu dans un fichier
Remplacement de caractère dans une chaîne'getAttribute' tout bête, mais qui ne passe pas
Plus de sujets relatifs à : caractère qui ne passe pas (pb encodage ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR