Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Décrypter mot de passe de mes USERS ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décrypter mot de passe de mes USERS ???

n°2046508
CARL KEATO​N
Posté le 05-01-2011 à 16:07:56  profilanswer
 

je suis sous adonix GX V5
ma base de donnée est sous SQL
mes users sont dans une table avec le mot de passe crypté.
 
Je cherche a décrypter les mots de passe afin de dresser une liste dans le but de créer des badges en code a barre pour mes users. => identification sur les terminaux embarqués.
 
Voici qq exemples de users avec d'un coté, le login, le mot de passe crypté, un autre champs mot de passe ainsi que le mot de passe en clair que je connais...
 
LOGIN  |PASS    |NEWPASS                            |MOT DE PASSE EN CLAIR
ADMIN |KCAELC |(vide)                                  |tvh
VT      |MPEATF|9B8E36BD4FE8DED211267E4C   |vt1
VTTVH |MPEATF|9B8E36BD4FE8DED211267E4C   |vt1
 
Question: pouvez vous me dire de quel type de cryptage s'agit t'il svp ?
 
D'après ce que je vois, le cryptage n'est pas lié au login car dans les cas 2 & 3 le login est différent mais le reste est identique


Message édité par CARL KEATON le 05-01-2011 à 16:11:39
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 16:07:56  profilanswer
 

n°2046685
Oliiii
Posté le 06-01-2011 à 07:34:26  profilanswer
 

Histoire d'eviter de te casser les bonbons la dessus je te recommande chaudement de profiter de l'upgrade que tu veux faire pour demander a tout le monde de changer leur mot de passe.
 
Sinon tu risques d'en faire flipper plus d'un si tu leur dis que tu es arrivé a décrypter leur mot de passe (et en plus tu risques de voir des mots de passe que certaines personnes utilisent partout).
 
Il est aussi probable que le pass crytpé soit un hash qui ne soit pas réversible.

n°2046690
CARL KEATO​N
Posté le 06-01-2011 à 08:45:26  profilanswer
 

les mecs s'en foutent car se sont des terminaux embarqués et non des personnes physiques et ils savent que je connais les mots de passe car c'est moi qui  les crées !!!!! lol !

n°2046693
esox_ch
Posté le 06-01-2011 à 08:53:34  profilanswer
 

Bein alors re-crée les mots de passe. Comme Oliiii te l'a dit, là on peut rien y faire ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°2046695
CARL KEATO​N
Posté le 06-01-2011 à 09:02:44  profilanswer
 

si tu avais lu le post original, le but est de faire une liste avec code à barre, et non de regénérer les mots de passe !!

n°2046696
esox_ch
Posté le 06-01-2011 à 09:09:57  profilanswer
 

D'accord alors : C'est impossible


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Décrypter mot de passe de mes USERS ???

 

Sujets relatifs
'getAttribute' tout bête, mais qui ne passe pasparamètre passé à __str__ [résolu]
script php qui envoie le mot de passe et l'identifiant dans l'emailprotéger une page avec un mot de passe?
Calculer le temps passé depuis la dernière utilisation du PC[LDAP / JNDI] Se connecter à un AD et lister les users
redéfinition du mot de passe d'un utilisateur[VBS] passé d'une macro à ...autoit
script login-mot de passe (noob inside)[LDAP] Changer mot de passe Active Directory via PHP
Plus de sujets relatifs à : Décrypter mot de passe de mes USERS ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR