|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer calculs à trou donnant résultat |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:10:36 |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, pour l'actualisation sans recharger la page, c'est javascript ou rien... |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Pour commencer :
Message édité par deliriumtremens le 11-06-2009 à 10:06:14 |
gelatine_velue | Code corrigé en théorie:
|
charlelechauve | éh éh, merci à tous, ca marche, hormis un petit bug.
|
Corebreaker | pour l'actualisation sans recharger la page, il y a AJAX, gentillement facilité par PEAR avec son package HTML_AJAX (http://pear.php.net/package/HTML_AJAX; la doc:http://wiki.bluga.net/doku.php?id=html_ajax:homepage) Message édité par Corebreaker le 11-06-2009 à 21:46:25 |
charlelechauve | Merci beaucoup, je vais lire tout ca des demain. |
stealth35 | ca serai largement plus simple a faire seulement en javascript, que de passer par PHP |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en effet. Pourquoi utiliser du PHP ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:44:22 |
charlelechauve | Je viens de regarder je ne sais aps si c'ets ce qu'il me faut (ou alors je n'ai pas bien saisie les fonctions de cette calculette. |
Corebreaker | en PHP, $x=1/3; ne veut pas dire affecter un tiers à $x mais veut dire diviser 1 par 3 et renvoie les résultat dans la variable $x.
Message édité par Corebreaker le 13-06-2009 à 04:04:05 |
Corebreaker | Voici, sans PHP:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] creer un message d'erreur | Access : créer une condition If |
AIDE créer une page en INTRANET | Comment créer un système de caddie en PHP |
Créer un formulaire et récupérer les données saisies ds un tableau | Creer un menu deroulant en passant par un fichier CSV |
recuperer le resultat d'un javascript dans un formulaire | [Phpbb] Creer des posts automatiquement à partir d'un flux rss ? |
[PHP/mySQL] Different resultat d'une equete SQL entre PHP / phpMyAdmin | Affichage résultat requête Select depuis code VB |
Plus de sujets relatifs à : Créer calculs à trou donnant résultat |