|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creer un menu deroulant en passant par un fichier CSV |
maktu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:32:15 |
maktu | <?php
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | euh une question c'est exactement ton code?
Message édité par infoman64 le 18-05-2009 à 14:54:18 |
maktu | Après modification intense de mon code lol, j'ai réussi a mettre mes 2 menu déroulant... sauf qu'il ne sont pas lier...
Message édité par maktu le 18-05-2009 à 16:42:17 |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | comment ca liée?
|
maktu | Oui je sais parce que la le code est vrement pour des menu individuel.
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | premièrement mets ton code entre les balises [cpp] et [ /cpp]
Message édité par infoman64 le 18-05-2009 à 16:35:32 |
maktu | de la même façon que la première liste deroulante, sauf qu'elle ne contient que les 2 attribut cité plus haut.
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 16:52:00 |
maktu | "AUDIO";"Haut-Parleur";"SONY";"Non disponible";"SONY SRS-D511";"111808";74,75;0,42;19,6;89,9;8,62;"Système de haut-parleurs 5.1 home cinéma pour PC multimédia - 5 x Haut-parleur satellite 5 Watt + 1 x caisson de basses 25 Watt "
|
maktu | ça t'aide plus ? oui je nommerais les select tkt pas ^^ |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ah d'accord
Message édité par infoman64 le 18-05-2009 à 17:45:42 |
maktu | D'accord je vais essayer. Je me déconnecte pour ce soir.
|
maktu |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | Ouf, c'est bien tu as pas mal avancé
|
maktu | J'ai juste tester ton code sans le modifier.
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | pour les doublons a toi de faire les vérifications
|
maktu | Merci infoman, cela marche. |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ouais biensur, pour autant de liste que tu veut
|
maktu | Merci j'y suis arriver, j'ai juste combiné ta solution et la mienne avec un && |
maktu | Une dernière chose. Saurais-tu juste changer le onChange de façon ne pas passer par le bouton ? |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | onchange="document.form1.submit();" //ton formulaire va se valider automatiquement des que tu auras fait le changement Message édité par infoman64 le 19-05-2009 à 16:22:53 |
maktu | Merci |
maktu | la 3 ème liste est lier a la 1 et nn a la seconde ... c'est mon dernier soucis lol |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | il te faut recuperer le post du 2 select
|
maktu | oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai un message d'erreur. Il me le prend pas en compte. Tu veut le code ?
|
maktu |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | c'est quoi le message d'erreur qu'il te marque
|
maktu |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ton code c'est celui juste dessus,
|
maktu | si c'est bien celui au dessus. |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | avant le |
maktu | L'erreur n'y ai plus... mais le menu Marque ne fonctionne toujours pas , il n'est pas relier au menu SousFamille |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | normal |
maktu | j'ai essayer mais sa ne change rien. Je ne l'ai p-e pas mit au bon endroit. |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | je sais pas a quoi te serve tes sessions, mais la elles ont aucune utilité
|
maktu | Pour le OnChange, j'ai fait quelques teste. Je recherche encore quel est le bon.
|
maktu | tu as une idée ? |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ben tu met le meme onchange que pour le premier
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème menu | PB copie fichier via reseau? résolut... |
Affichage d'une image JPG "sans fichier" [Résolu] | Récupérer informations dans un fichier du serveur |
Menu vertical dynamique (avec BDD) | Problème avec un menu déroulant qui s'ouvre au chargement |
[Phpbb] Creer des posts automatiquement à partir d'un flux rss ? | |
Plus de sujets relatifs à : Creer un menu deroulant en passant par un fichier CSV |