Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  AIDE créer une page en INTRANET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE créer une page en INTRANET

n°1890696
scorpio26
Posté le 03-06-2009 à 09:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en stage et voici ce qu'on me demande de faire.
 
L'entreprise possède un site en intranet dont tous les membres peuvent en consulter, modifier et supprimer le contenu. En faite, je doit modifier une page qui contient des liens vers des documents (word et excel) présents sur le serveur de l'entreprise. Dès qu'un membre ouvre un document grâce au lien, il peut modifier le contenu du document puis le fermer, ce qui écrase l'ancien fichier avec les nouvelles données.
 
Actuellement, les documents sont répertoriés dans un document word avec des liens hypertextes qui renvoient vers les fameux documents word et excel (cela sont des adresses de fournisseurs avec leurs prix, c'est tout).
 
Je doit supprimer ce document word où sont stockés les autres doc word et excel et je suppose, les stocker autre part.
 
Ensuite, dans la page du site que je doit créer, je devrais lister les doc (word et excel) par catégorie afin qu'ils soient plus présentables. Par exemple, la catégorie ELECTRICITE : 3 documents; PAPIER : 7 documents (donc je mettrai 7 liens qui renvoient vers les documents).
 
Je doit aussi accorder des droits à une seule personne : consultation, modification, suppression ... , les autres membres devront pouvoir simplement consulter ces documments.
 
Comment et où pourrai-je stocker ces fameux document word et excel ?
Comment accorder les droits ?
 
J'espère avoir était clair et je vous remercie d'avance de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 09:53:06  profilanswer
 

n°1891040
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-06-2009 à 16:51:56  profilanswer
 

-> Base de données (Mysql, par ex) + PHP (pour les traitements).
Après, regarde du côté des CMS (style SPIP ou  Joomla) ou des groupewares (qui me sembles le plus approprié pour ça). Sinon, le top, ben c'est une GED vu que c'est pour gérer et classer des documents...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  AIDE créer une page en INTRANET

 

Sujets relatifs
[Résolu-BATCH] aide sur la commande for /f delimsaide pour un script
Afficher des images sur une page web de manière aléatoire.Besoin d'aide
Aide modification de mon siteRécupérer le code source d'une page html différente
Activer un onglet d'une page internet en VBA Accessaide javascript script mootool+smoothbox
Aide pour un ignorantComment créer un système de caddie en PHP
Plus de sujets relatifs à : AIDE créer une page en INTRANET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR