Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site qui sort des pages en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site qui sort des pages en boucle

n°1716554
sheepk_fr
Posté le 11-04-2008 à 22:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur mon site hébergé sur un serveur de Celeonet : parfois certaines pages sortent "en boucle" .
Pas besoin de longues explication pour décrire le phénomène, voici un screenshot :
 
http://files.sheepk.fr/bug_affichage_boucle.jpg
 
Le résultat se produit aussi bien sous FireFox que sous IE, de manière aléatoire.
Je pense à un des serveurs du cluster qui débloque de manière aléatoire... enfin je ne sais pas trop. Les faits se produisent aussi bien sur joomla que sur d'autres scripts.
Quel est votre avis là dessus?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 22:47:41  profilanswer
 

n°1716611
flo850
moi je
Posté le 12-04-2008 à 10:04:15  profilanswer
 

c'est clairement un problème serveur, donc surement a cause de joomla
 
tu devrai voir surleurs forum de support


---------------

n°1716922
sheepk_fr
Posté le 13-04-2008 à 12:03:17  profilanswer
 

Je suis certain que cela ne vient pas de Joomla, déjà parce que le problème n'est pas constant sur une même page, et surtout parce que j'ai le même souci sous coppermine :(
Une page sur 5 environ sort en boucle.
 
(Je suis quand même allé poster un message sur les forums de Joomla mais bon...)


Message édité par sheepk_fr le 13-04-2008 à 12:03:46
n°1718180
sheepk_fr
Posté le 16-04-2008 à 00:29:28  profilanswer
 

J'ai testé à l'instant avec un phpinfo, et j'ai eu le meme bug..  environ 1 page sur 20 foire.... j'ai imprimé la page en pdf, qui est dispo ici : http://www.sheepk.fr/phpinfo.pdf si ça vous intéresse.
Ce n'est donc pas Joomla, d'ailleurs j'ai aussi fait bugué coppermine et roundcube... la totale. Et Celeonet me sort des "on ne voit pas le bug". En gros je suis un peu laissé comme une m*rde...

n°1718183
shurik'n
Posté le 16-04-2008 à 01:05:44  profilanswer
 

Déja change d'hebergeur : pour avoir hebergé un projet pro chez eux il y a quelques années, c etait vraiment pourri :/  (bugs, interruptions de services, mails qui foirent ...).
 
Vas chez Infomaniak, pas cher et ca marche :)
 
Sinon es tu sur que ton soucis ne vient pas de ta propre config ? As tu constaté ce probleme en testant ton site ailleurs ?

n°1718876
sheepk_fr
Posté le 17-04-2008 à 00:21:21  profilanswer
 

Je note le nom de ton hébergeur.
 
Problème résolu, il s'agissait d'un soucis de configuration au niveau d'un des serveurs de mon hébergeur. ;) Le site fonctionnait très bien sur mon serveur perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site qui sort des pages en boucle

 

Sujets relatifs
BOUCLE VBA EXCELpetit javascript simple pour vérifier qu un site est on-line ?
Problème : Installation/Migration site joomla sur serveur ovhGestion de fichier sur site web
tcl : s'authentifier automatiquement sur un site web[Batch] Problème de variable dans boucle for
Site web avec Webdev[PHP] script contenu site
Compteur de clics pour les photos d'un sitePb pour exporter ma galerie simple viewer sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Site qui sort des pages en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR