|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL][Oracle]Besoin d'aide pour une requête! |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:02:16 |
vttman2 Je suis Open ... | ça veut dire que pour une sous-famille donnée
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Ça ne peut pas être le cas:
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
vttman2 Je suis Open ... | Euh ...
|
_Mac_ | Ton erreur vient du fait qu'en SQL, quand on fait un UPDATE, on est censé mettre à jour 1 ligne à la fois ; En gros, quand tu fais "SET colonne = ", Oracle (et tous les autres SGBD) s'attend à ce qu'à droite du signe = il y n'ait qu'une seule valeur. Le problème, c'est que ta sous-requête ramène plusieurs valeurs.
|
Krueger tout salaire demande dutravail | vttman2 > Aucune ligne non plus.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
vttman2 Je suis Open ... | |
_Mac_ |
|
MagicBuzz | Bon, je capte rien à ton code, mais c pas grave
|
irulan | Dans un UPDATE tu ne peut pas mettre à jour une table en faisant une jointure avec une autre table (SISI CAI VRAI). J'ai déjà tourné le problème dans tous les sens, on ne peut pas. Le seul moyen dans ce cas-là c'est une procédure qui met à jour les lignes une à une.
Message édité par irulan le 10-09-2002 à 23:15:59 |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:15:34 |
MagicBuzz |
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
Sujets relatifs | |
---|---|
[dephi] problème d'exécution de resquêtes SQL | [mysql] aide avec mysqldump !!!!! urgent ! |
[SQL Serveur] pb pour démarrer l'agent SQL ! | [Delphi + sql] Requete sql sous delphi |
[PHP] ftp_connect , besoin d'aide! | [php + regexp] un peu d'aide siouplé c pour manger .... |
Oracle Gratuit? | Caractère d'échappment dans SQL ? |
Convertir les données d'une feuille Excel en requête SQL? Spossible? | |
Plus de sujets relatifs à : [SQL][Oracle]Besoin d'aide pour une requête! |