Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  bEsoin d un avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bEsoin d un avis

n°710313
agentbombe
La programmation ca a du bon
Posté le 27-04-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

salut voila mon code :  
 
 echo "<table width=\"100%\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"5\" border=\"0\"><tr><td>";  
    echo "<table cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" width=\"100%\" height=\"100%\" border=\"0\">";  
    echo "<tr><td><b><p class=\"mm\">Pseudo</p></b></td><td align=\"center\"><b><p class=\"mm\">Frags</p></b></td></tr>";  
 for($i = 0;  $i <= count($exploded_data); $i++)  
 {  
    $players = array("$players[$i]["score"]"=>"$players[$i]["name"]" );
 ksort($players);
 reset($players);
 while (list ($frag,$name) = each($players))
 {  
 echo"<tr><td class=\"mm\" align=\"left\">".substr($frag => $name, 0, 30)."</td><td class=\"mm\" align=\"center\">".$frag."</td>";  
 }
}
je voudrai savoir si mon tableau sera par reorganiser par rapport a mon champ $players[$i]["score"] lors de l affichage :
echo"<tr><td class=\"mm\" align=\"left\">".substr($frag => $name, 0, 30)."</td><td class=\"mm\" align=\"center\">".$frag."</td>";  
 }
ciao et merci d avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

n°710368
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 28-04-2004 à 01:26:33  profilanswer
 

Bon deja ton code devient illisible avec ce paquet de \" a la place de mettre des anti slash tu devrait mettre des simple cote -->' alors je sais que c peut etre pas dans tes habitude de mettre dans simple au lieu de double mais rester dans ça ! le prend pas mal mais parfumé de la merde reste de la merde ;).
Bon en plus tu mes en zone php des zones html qui n'ont pas la necessecité de l'etre !  
Donc ton tableau tu le place en dehor de tes balise php sauf si celui-ci est dans une fonction, si c'est le cas tu le stock dans une variable et tu fais un return.
 
 
Je dit cela c'est pour donné envie au autre personne de t'aidé a ton probleme ! la perso je me prend un peut la tete a reconstituer ton code et répondre à ta question.
 
 
Allé quand il y en a marre il y a malabar ;)


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°710369
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-04-2004 à 01:33:22  profilanswer
 

agentbombe a écrit :


 
salut voila mon code :  
 
ciao et merci d avance


 
Et la question c'est ?
Si tu veux savoir si c'est moche, la réponse est oui. Dis-moi, il est pas de toi ce code ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  bEsoin d un avis

 

Sujets relatifs
[Python] JPython : besoin de votre avis ![HTML/CSS] Besoin d'avis technique sur mon site presque fini
Besoin de vôtre avis ( JSP + Applet inside )Besoin d'avis sur un layout
Départ d'un projet final : Besoin d'avis sur les outils à utiliser[CSS] besoin d'avis illuminé =O
[Modele BD] Besoin de votre avis sur ce modèle...[DELPHI] Besoin BD ???? Votre avis ..
[DELPHI / ALGO] Antialiasing [Done mais besoin d'avis]J'ai besoin de votre avis.
Plus de sujets relatifs à : bEsoin d un avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR