Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide en PHP

n°1962767
azer28000
Posté le 03-02-2010 à 21:31:21  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais installer un script Php sur mon site,
mais je suis débutant et je voudrais savoir si quelqu'un
pouvait m'aider car je m'en sors pas du tout.
Si quelqu'un veut m'aider qu'il laisse un message et je  
lui enverrais par MP mon adresse msn pour mieux travailler ensemble.
Merci en avance.
Bonne Soirée.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:31:21  profilanswer
 

n°1962814
billgatesa​nonym
Posté le 04-02-2010 à 05:41:51  profilanswer
 

Bonjour,
Pour installer un script PHP, il faut le déposer sur le site, grâce à un logiciel nommé FTP. Il existe beaucoup de logiciels FTP. Dans un premier temps, prendre celui qui est recommandé par l'hébergeur du site (Orange, SFR, Darty, etc). Chaque hébergeur fonctionne un peu différemment de son collègue. Il faut donc lire la documentation qu'il met à disposition, pour savoir comment procéder dans les détails.
 
N.B. Je ne souhaite pas être contacté en MP. Mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à poser des questions ici. Ce forum est là pour aider à résoudre des points particuliers, mais pas pour tout faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Besoin d'aide pour du code PHPBesoin d'aide pour un code PHP
Besoin d'aide pour 3 scripts PHP[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données
Besoin aide en PHP,lister un fichierDébutant PHP,besoin d'aide
Besoin d'aide pou un logiciel en PHPBesoin d'aide pour pièces jointes avec PHP Mailer
[PHP] Besoin d'aide avec une expression régulière tout con[PHP] Besoin d'aide pour un systeme de login avec des sessions
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR