Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour 3 scripts PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour 3 scripts PHP

n°1737896
Raito33
Posté le 27-05-2008 à 17:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour 3 fonctions en PHP.
J'ai fait un site, il est terminé, sauf ces 3 pages : Contact, News, Livre d'Or.
 
Je vais être honnête, je suis allé sur le SdZ, en essayant de comprendre PHP et Mysql.
J'ai regardé les Tps, notamment celui du livre d'or, mais il n'en ressort rien pour pas, ça n'arrive pas à rentrer et je comprends quasiment rien. :/
 
Donc si une âme charitable pouvait me les faire, je lui en serais carrément plus que reconnaissant, je le bénierai, vénererai.. bref :D ^^
Non mais sans rire, ça serait vraiment super sympa, je ne sais pas ce que représente ces fonctions pour vos niveaux PHP, mais pas grand chose si ? :)
 
Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, j'essaierai de m'arranger autrement, j'aurais essayé de faire un truc propre !
 
Merci d'avance à ceux qui voudront bien, je leur donnerai les infos qu'ils voudront !
Cordialement :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:15:26  profilanswer
 

n°1737912
soju
One shot !
Posté le 27-05-2008 à 17:21:25  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

J'ai fait un site, il est terminé

ben apparemment non :whistle:
et relis les règles de ce forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm

n°1737916
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 27-05-2008 à 17:23:16  profilanswer
 

Pour un programmeur PHP ces 3 fonctions sont très basiques :D  
 
si tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas du lire les cours de php du SDZ, te jeter sur ces scripts sans connaitre les bases du PHP n'a pas d'intérêt !
 
Si tu veux le faire tout seul je te conseille de partir du début du cours du SDZ ( qui est assez bien fait je trouve )

n°1737941
sircam
I Like Trains
Posté le 27-05-2008 à 17:59:31  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Donc si une âme charitable pouvait me les faire, je lui en serais carrément plus que reconnaissant, je le bénierai, vénererai.. bref :D ^^
Non mais sans rire, ça serait vraiment super sympa, je ne sais pas ce que représente ces fonctions pour vos niveaux PHP, mais pas grand chose si ? :)


Un gros billet pourrait aider.
 
Blagues à part, si tu apprends à pêcher à un homme, etc. C'est pas le genre de la maison de faire le boulot à la place des autres. Si tu savais le nombre de requêtes pour des scripts "faciles", on pourrait presque gagner des sous à 100€ le paquet de scripts "standards".
 
Je ne doute pas que tu parviennes à trouver une solution toute faite à copier-coller en cherchant fort...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1737951
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 27-05-2008 à 18:05:14  profilanswer
 

Change le titre de ton topic hein :o
"Cherche pigeon pour bosser gratuitement!"
Ce serait plus approprié.
 

Jo_Bijoba a écrit :

Si tu veux le faire tout seul je te conseille de partir du début du cours du SDZ ( qui est assez bien fait je trouve )


Ouai le SDZ c'est suffisant pour commencer, mais c'est quand même très souvent innexacte.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1738038
Raito33
Posté le 27-05-2008 à 20:47:13  profilanswer
 

@Soju, Pour sûr :D Je vais aller les lire, je pensais pas être en "infraction"
 
@Jo, Je ne suis pas programmeur Php, ça relève du difficile pour moi ça :)
Le SdZ, j'y suis allé comme dit dans le premier post, et je ne comprends pas... Je dois pas être prédisposé au Php, j'en sais rien, pour l'html et le css, ça s'était pourtant pas trop mal passé :/
 
@Sircam, J'ai déjà essayé de copier/coller du SdZ, des scripts trouvés sur un forum, sans jamais avoir un résultat correct, donc là, je sature un peu vu que pour moi, tout ça ne veut rien dire. L'html et le css, ça va mais là, pas vraiment. :/
 
@dwogsi, Pour le "Bosser gratuitement", j'aurais plutôt appeler ça aider quelqu'un qui en aurait vraiment besoin. Quand il y a des demandes graphiques, ça me dérange pas de les faire sans rien demander en retour, mais après, chacun son tempérament et sa vision des choses, je le conçois ;)
Même remarque pour le SdZ :jap:
 
Merci quand même
 

n°1738049
sircam
I Like Trains
Posté le 27-05-2008 à 21:16:58  profilanswer
 

Conclusion : no free lunch today :spamafote:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1738108
Raito33
Posté le 28-05-2008 à 00:52:12  profilanswer
 

sircam a écrit :

Conclusion : no free lunch today :spamafote:


 
Non, j'aurais dit, no sympatics guys today :D
 
Enfin, comme je l'ai dis précédemment, après, chacun sa vision des choses :)

n°1738142
sircam
I Like Trains
Posté le 28-05-2008 à 08:47:24  profilanswer
 

Raito33 a écrit :


 
Non, j'aurais dit, no sympatics guys today :D
 
Enfin, comme je l'ai dis précédemment, après, chacun sa vision des choses :)


 
C'est marrant comme ceux qui disent ça sont toujours ceux qui demandent quelque chose.  [:dawa]
 
Un jour, je vais demander à mon coiffeur de me raser gratis et à mon garagiste de faire l'entretien à l'oeil. Question de vision des choses.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1738145
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 28-05-2008 à 09:01:16  profilanswer
 

sircam a écrit :


 
C'est marrant comme ceux qui disent ça sont toujours ceux qui demandent quelque chose.  [:dawa]
 
Un jour, je vais demander à mon coiffeur de me raser gratis et à mon garagiste de faire l'entretien à l'oeil. Question de vision des choses.


en tout cas j'aime beaucoup ta vision sircam  :lol:  :lol:  
 
Raitoo, si tu cherche un tout petit peu sur le net, tu va trouver des exemples a toi de mettre la main dans la cambouie
apres on sera la pour t'aider si tu un probleme sur ton code

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 09:01:16  profilanswer
 

n°1738162
Elmoricq
Modérateur
Posté le 28-05-2008 à 09:41:14  profilanswer
 

Hors charte, merci de lire les règles de la section Programmation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour 3 scripts PHP

 

Sujets relatifs
Appeler SQL sans recharger une page PHPPhp vers flash
[FLASH7]Appel de fonctions de scripts externesAide pour cree un site d'achat en ligne
Aide pour site internet[PHP / MySQL] afficher le total des champs identique d'une collone.
help me :/ PHP/Mysql et pspadhelp me :/ PHP/Mysql et pspad
Aide pour faire MCD - Gestion de stocksbesoin d'aide requete oracle ...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour 3 scripts PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR