Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

J'ai du mal avec I.E sur rafraichissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1510499
sylvain011​3
Posté le 03-02-2007 à 19:39:15  profilanswer

Bonsoir à tous
Je suis en train de refaire mon site et j'aimerai y inclure un lecteur mp3. J'en ai récupérer un(qui utilise flash/php/csset html) que j'essaie d'améliorer tant bien que mal.
J'arrive à faire ce que je veux avec Firefox. malheureusement il n'en est pas de même avec Internet Explorer.
J'ai voulu faire un formulaire qui permet de trier selon les auteurs(lorsque l'on rempli ce formulaire, on a als dans le lecteur que les chants correspondants à l'auteur choisi).

Ceci marche parfaitement avec firefox mais avec IE, j'ai l'impression que le fichier xml n'est pas rechargé..
Comment puis je faire pour le recharger ???

Voici l'url de ma page d'essai(cliquez sur "lien avec le lecteur mp3" )
http://www.musicann.com/essai/new

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 19:39:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[pygtk] thread & rafraichissementRafraichissement d'un compteur
ActionScript - Rafraichissement variable incrémentée[Blogger] Rafraichissement auto de la page
Rafraichissement d'une DataGridDataBindings + rafraichissement des données d'un TextBox
Problème de rafraichissement d'une liste déroulantechanger fréquence de rafraichissement de l'écran
probleme de rafraichissement de l affichage sous firefox 
Plus de sujets relatifs à : J'ai du mal avec I.E sur rafraichissement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)