Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec l'identification PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec l'identification PHP

n°1006461
damd22
Posté le 09-03-2005 à 10:34:25  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite pouvoir effectuer une identifcation avec mot de passe pour l'accès a un site. J'ai donc ulitise l'entete "header('WWW-Authenticate: Basic realm="Test Authentication System"');" dans un fichier php. J'ai ensuite fait un include du fichier au debut de chaque page. J4ai developpe avec un serveur Apache (EasyPHP) sous WINXP.Tout marchait bien. Maintemant je l'ai installé sur une machine UNIX (SGI) et j'obtiens l'erreur suivante:
 
Cannot add header information - headers already sent by (output started at /usr/freeware/apache/www/index.php:8) in /usr/freeware/apache/www/authentification.php on line 6
 
Si quelqu'un a une idée?
 
merci d'avance
 
dam

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 10:34:25  profilanswer
 

n°1006482
ratibus
Posté le 09-03-2005 à 10:43:11  profilanswer
 

Tu envoies des données avant le header.
 
Regarde la ligne 8 de ton fichier index.php ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb avec l'identification PHP

 

Sujets relatifs
[RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-renamePHP : garder les couleurs à l'export
[PHP] Identification automatiques (via cookies ???)forum php et module d'identification
[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)[PHP & JavaScript] Identification avec un cookie
[PHP] ma technique d'identification est elle assez sécurisée ?petit probleme en PHP... identification
[PHP]Identification[PHP] Identification et chmod
Plus de sujets relatifs à : pb avec l'identification PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR