Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appel de fonction php dans lien html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel de fonction php dans lien html

n°663038
Dark-Jedi
Tchiii
Posté le 04-03-2004 à 16:13:26  profilanswer
 

Voila j'ai un lien vide et je voudrai que lorsque l'on clic dessus il affiche le resultat d'une fonction sans reload de la page.
voici le code:
<a href="" onClick=\"<?affiche_tt($tab_t,$connexion);?>\">afficher toutes les feuilles</a>
Est-ce comme cela qu'il faut faire?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 16:13:26  profilanswer
 

n°663045
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 04-03-2004 à 16:19:52  profilanswer
 

pas de php côté client [:proy]
 
ton lien pointe sur une page, st c'est tout... tu dois pouvoir faire ton truc autrement

n°663048
mrbebert
Posté le 04-03-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

Le PHP s'exécute uniquement sur le serveur. Le client n'exécute pas de PHP, il ne sait même pas que ca existe :o  
 
Tu peux générer systématiquement les données, cachées dans la page, et les faire apparaitre (en javascript) lorsque l'utilisateur clique sur le 'lien' :)

n°663049
Dark-Jedi
Tchiii
Posté le 04-03-2004 à 16:25:07  profilanswer
 

C'est vrai, j'en oubli le BaBA du PHP, pas coté client.
Et dire que mon DS de php est dans 2 semaine (j'suis en iut).
Je vais essayer en passant par une variable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appel de fonction php dans lien html

 

Sujets relatifs
[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier[HTML] passer de dossier en dossier
[Résolu] Existe-t-il une fonction si sous access?Lien pour information mémoire vidéo svp
VB-ACCESS fonction rechercher dans un champ2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci......
[html/js] generer une page pour impression[PHP] Exécuter une commande en cliquant sur un lien
[HTML]w3c[HTML]Frame et liens
Plus de sujets relatifs à : Appel de fonction php dans lien html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR