Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[HTML]Frame et liens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML]Frame et liens

n°661053
protoinou
Posté le 02-03-2004 à 16:01:08  profilanswer

Salut j'utilise des frames dans une page HTML, l'une s'appelle "in" l'autre "content", je voudrais savoir comment faire en HTML (sans passer par JS sauf si obligé) pour oouvrir un lien dans la même fenêtre du navigateur, et pas uniquement dans une frame ??

Vous pouvez me donner toutes les valeurs possibles pour l'attribut target .. Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 16:01:08  profilanswer

n°661073
Docteur_Ca​nard
Posté le 02-03-2004 à 16:12:17  profilanswer

n°661076
protoinou
Posté le 02-03-2004 à 16:13:26  profilanswer

hey cool, et çà je suppose que si c'est sur le w3c, çà doit être reconnu par tout les navigateurs ??

n°661110
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-03-2004 à 16:32:28  profilanswer

les frames sont déconseillés par le w3c. Mais oui c'est reconnu par tout les navigateurs à ma connaissance...

http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°661129
protoinou
Posté le 02-03-2004 à 16:43:20  profilanswer

JagStang a écrit :

les frames sont déconseillés par le w3c. Mais oui c'est reconnu par tout les navigateurs à ma connaissance...

http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres

Ah bah çà c'est gentil, çà faisait longtemps que je voulais lire un texte de ce type .. :)

est ce que tu sais quel est la solution alternative au cadre (sans forcément passer par xhtml) ??

Il faut faire des tableaux ?
ou koi ?

n°661136
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-03-2004 à 16:44:47  profilanswer

n°661198
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-03-2004 à 17:09:38  profilanswer

de rien. des tableaux, ou mieux, des <div> avec CSS.  

Mais étant de la vieille école, j'ai fait un projet avec les <div> et j'avoue que c'est assez galère au début (compatibilité entre browsers) ... enfin c'est quoi qui voit

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°661203
protoinou
Posté le 02-03-2004 à 17:11:02  profilanswer

OUlà ouai les DIV avec les CSS, mais c'est vraiment bien çà ? C'est le mieux de mieux ?

OU c'est pour les porgrammeur qui se font chier chez eux ?

Est ce qu'il y a un bon tuto pour çà quelque part ?

n°661207
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 02-03-2004 à 17:12:53  profilanswer

sur openweb y'a un bon topic. mais tu en trouveras d'autres sur ce forum dans la faq XHTML

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[HTML]Frame et liens

Sujets relatifs
comment appeler une fonction a partir d'un lien html ?[HTML/JS] Modifier la valeur d'un champ depuis une autre fenetre
editeur htmlAjout d un calendrier dans une page html
[Frame]problème de centragedoc sur CSS et HTML ?
Comment ouvrir une page HTML en mode plein écranPitit probleme avec des liens JS
[HTML] Lancement d'une page web apres une vidéo[HTML/js] Liens vers plusieurs frame
Plus de sujets relatifs à : [HTML]Frame et liens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR