Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ajout utilisateur sur base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout utilisateur sur base de donnée

n°709869
fcb_baltha​sar
Posté le 27-04-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

salut tout le monde
 
Je voulais savoir comment avec mysql, on pouvais après la validation d'un formulaire inscrire une personne dans la base de donnée, avec les valeurs d'administration sur une table ou base de donnée ?
 
Sinon, autre question : est-il possible de pouvoir savoir combien un dossier fait de MO par du php et si c'est possible de le bloquer en PHP pareil.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 16:06:22  profilanswer
 

n°710202
fcb_baltha​sar
Posté le 27-04-2004 à 20:15:16  profilanswer
 

up :/

n°710207
skeye
Posté le 27-04-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

Pour la première question si j'ai bien compris il suffit d'utiliser create user et grant en sql...pas mieux sans plus de détails.

n°710326
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 27-04-2004 à 23:28:05  profilanswer
 

Si t chez un hebergeur, faut voir si l'hebergeur te donne le droit de faire ca, cad un access sur la table user, ce qui me parait pas possible. Sinon, si c sur un serveur ou tu as les droits de toucher a la table user de la base mysql, suffit de lire la doc mysql et de faire les requetes via mysql_query.
Et pour savoir la taille d'un dossier : http://www.php.net/manual/fr/funct [...] -space.php. La taille est en octets mais la conversion en Mo se fait facilement.
Dc en lisant les docs, ca se fait facilement, surtout en regardant les index, on voit ou chercher


---------------
Linux registered user #352556
n°710365
fcb_baltha​sar
Posté le 28-04-2004 à 01:19:38  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Si t chez un hebergeur, faut voir si l'hebergeur te donne le droit de faire ca, cad un access sur la table user, ce qui me parait pas possible. Sinon, si c sur un serveur ou tu as les droits de toucher a la table user de la base mysql, suffit de lire la doc mysql et de faire les requetes via mysql_query.
Et pour savoir la taille d'un dossier : http://www.php.net/manual/fr/funct [...] -space.php. La taille est en octets mais la conversion en Mo se fait facilement.
Dc en lisant les docs, ca se fait facilement, surtout en regardant les index, on voit ou chercher

justement, c'est moi l'hebergeur :D
 
sinon merci pour le lien
 
pour le ftp, par contre ca impossible de trouver  :heink:

n°710491
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 28-04-2004 à 10:26:34  profilanswer
 

fcb_balthasar a écrit :

justement, c'est moi l'hebergeur :D
 
sinon merci pour le lien
 
pour le ftp, par contre ca impossible de trouver  :heink:


Bah si t'en parles pas avant, on peut pas t'aider pour ton truc de ftp dont on sait mm pas quel est le probleme. [:claque2000]


---------------
Linux registered user #352556
n°710715
fcb_baltha​sar
Posté le 28-04-2004 à 12:33:33  profilanswer
 

donc enfin de compte j'aimerai que les inscriptions sur mes services soient automatiques !
 
Donc comme ftp j'utilise vsftpd
 
pour base de donnée : mysql
 
j'aimerai que quand la personne s'inscrit, ca lui créer sa base de donnée avec ses accès, ainsi qu'un compte ftp, et un dossier pour mettre son site...
 
Mais ca je ne trouve pas comment faire, j'ai vu quelques scripts mais je n'y comprends vraiment rien :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ajout utilisateur sur base de donnée

 

Sujets relatifs
Ajout dynamique dans un combobox[Php] - Resultat de la base SQL sur une page .
créer un bean automatiquement à partir d'une base oracleXML et Base de données
Récupérer un nom de base pour la détruire (Shell) ?Limite d'enregistrmeent d'une base MySQL ?
Connexion base de données ACESS en VBscriptfonction de base =>resolu
erreur base de donneraccess2000 ajout dans un champ mémo (résolu)
Plus de sujets relatifs à : ajout utilisateur sur base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR