Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide script PHP/SQLITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide script PHP/SQLITE

n°1930270
zit11
Posté le 08-10-2009 à 15:53:47  profilanswer
 

Salut,  
 
Étant une quiche en dev, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser un petit outil en PHP pour ajouter des informations dans une base SQLITE3.
 
En fait, cette base contient les informations d'un serveur mumble, et dans cette base il y un champ utilisateurs contenant l'ID serveur, l'ID utilisateur,le pseudo et mot de passe.
 
ça se présente comme ça :
 

Citation :

1|0|SuperUser||c57d57590ebea6f125d23c94cb200f3410eb0793|||


Le premier chiffre désigne l'id du serveur (ici 1), le deuxième chiffre désigne l'id utilisateur (0 pour SuperAdmin), après le nom d'utilisateur et ensuite le mot de passe (ici crypté).
 
J'arrive à ajouter des utilisateurs en passant par la console, ce n'est pas très compliquer :
 

Code :
  1. sqlite3 /var/lib/mumble-server/mumble-server.sqlite


Code :
  1. select * from players;


Code :
  1. insert into players (server_id,player_id,name,pw) values (1,1,"zit11","motdepasse" );


L'ID player doit être incrémenter de 1 sinon ça plante.
 
Mais pour ce qui est de retranscrire en PHP...
 
J'ai un petit serveur à la maison sous Debian, mon serveur Mumble est opérationnel, je peux mettre les utilisateurs en admin directement sous Mumble.
Le formulaire serait assez simple, un champ pour rentrer le pseudo, un autre pour rentrer le mot de passe et un bouton de sélection pour choisir l'ID serveur (ça resterait tout le temps à 1).
 
Si quelqu'un est chaud pour me donner un coup de main :)
 
 :jap:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 15:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  aide script PHP/SQLITE

 

Sujets relatifs
[Javascript] Aide pour adapter un script - [Résolu]JS et PHP, round 2
Conseil / aide pour connection mysql et ASP[Excel]Aide au Retour à l'Emploi
modification script php/mysqlréference à des cellules script lotus123
Besoin d aide SVPClos - Ouvrir un répertoire distant avec PHP et y travailler
Plus de sujets relatifs à : aide script PHP/SQLITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR