|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : afficher enregistrements d'une table dans le corps du mail |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:47:24 ![]() ![]() |
FlorentG | Ben ouais |
betsamee Asterisk Zeperyl | EDIT:
Message édité par betsamee le 27-09-2005 à 16:50:34 |
Mlk12 | Merci !
|
Mlk12 | en fait $m1 .= "$Ref_produit<br>$prix_produit<br>$quantite_produit<br>";
|
Mlk12 | j'ai trouvé sur ce site !
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 27-09-2005 à 18:38:02 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Mlk12 | ça va la concierge ? comme tu n'as apparemment pas compris alors je vais t'expliquer une petite chose monsieur le philosophe de comptoir.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 27-09-2005 à 19:02:48 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:02:05 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je voudrais quand même ajouter que la réponse se trouvait juste là:
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Mlk12 | salut !
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Sujets relatifs | |
---|---|
généraliser mon model de table | fckeditor update table |
Fichier joint, par mail() | [SQL Server] Enlever une contrainte IDENTITY d'une table? |
[PHP] Afficher des images dans l'ordre alphabétique | fonction mail: header From |
[PostgreSQL] Alias de table et performance | Afficher le contenu d'un fichier sur une page html |
Probleme avec la fonction mail() de PHP | Recharger table sql en ligne de commande |
Plus de sujets relatifs à : afficher enregistrements d'une table dans le corps du mail |