Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition

n°2329003
willjevin
Posté le 11-02-2019 à 17:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans une table CRITERES, je cherche à extraire dans la colonne 'classe' toutes les valeurs qui sont égales à la valeur '0'.
 
Mais je souhaite y rajouter une condition !
 
Lorsque toutes les valeurs de la colonne 'classe' ne seront plus égales '0' (considérant que mes critères sont tous remplis), je veux que ma requête puisse m'afficher uniquement les valeurs de la colonne 'couleur' si elles sont égales à '0', sinon, extraire les valeurs de la colonne 'taille' ...
 
classe | couleur  |  taille
   0             0            0
   0             0            0
   2             0            0
   3             0            0
   1             2            0
   3             1            0
   3             4            0
   3             3            0
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 17:35:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition

 

Sujets relatifs
afficher un mot si champ rempliEcrire une variable tableau sur une feuille avec colonne masquéees
[DEBUTANT] Condition pour ouvrir un fichier ne fonctionne pasExcel : soustraction dans condition somme prod
Liste de record et lecture des valeurs[RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles
utiliser les valeurs d'un fichier texte [ résolu ].Rechercher un mot clé et renvoyer à une somme de valeurs
MariaDB Requête UPDATE JSON_SET sur une colonne NULLafficher le résultat d'une recherche ajax pour POST
Plus de sujets relatifs à : Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR